Forum Clubic

Medieval total war ii sse2

Bonjour à tous,

J’étais sur le point d’acheter le jeux à la fnac aujourd’hui quand subitement j’ai vu dans “la config MINIMUM requise” sur la boîte du dvd, qu’il fallait un proc avec des instructions SSE2. Lors du release de la première démo, il fallait effectivement un proc avec SSE2 pour jouer. Dans la seconde ce n’était pas necessaire (gold démo).

Il était dit que la version finale du jeu ne necessiterait pas SSE2. Maintenant je suis troublé. Du coup, j’ai reposé avec tristesse le jeu dans les rack…

Merci de m’éclairer sur cette histoire de SSE2

Merci

En gros, si tu as un athlon xp, c’est mort!C’est tous les processeurs plus puissants que les athlon xp pour faire simple!Mais je comprend pas trop cette histoire, vue que dans la nouvelle dé mo gold, mon athlon xp2800+ a passé :confused:

Du coût c’est ce qui m’etonne ! Puisque la version GOLD de la démo ne nécessitait pas les instructions SSE2, je ne m’attendais pas à voir dans la config minimum requise, indiqué sur la boite du jeu mis à disposition ce jour, “qu’il est nécessaire avoir un proc AMD équipé des instructions SSE2”. Donc je préfère attendre.

Va falloir poser les questions a ceux qui ont testés effectivement

J’ai un athlon64 3400 (qui date de 3 ans) et le jeu tourne sans problème.
ca m’étonne qu’il y a des problèmes avec les athlon XP??

le jeu final ne nécessite pas le SSE2, comme la démo gold en fait. Les boîtes ont dû être imprimées avant qu’ils aient pris conscience de leur bourde commerciale de limiter le jeu aux cpu SSE2 !

c’est assez ballot comme erreur! Ca risque de leur couter pas mal de clients (en tout cas, ceux qui verifient la config) :grrr:

Generalement, ceux qui connaissent le sse2 ont soit internet, soit les moyens de savoir ce que c’est, donc influence tres minime :confused: