J’étais sur le point d’acheter le jeux à la fnac aujourd’hui quand subitement j’ai vu dans “la config MINIMUM requise” sur la boîte du dvd, qu’il fallait un proc avec des instructions SSE2. Lors du release de la première démo, il fallait effectivement un proc avec SSE2 pour jouer. Dans la seconde ce n’était pas necessaire (gold démo).
Il était dit que la version finale du jeu ne necessiterait pas SSE2. Maintenant je suis troublé. Du coup, j’ai reposé avec tristesse le jeu dans les rack…
En gros, si tu as un athlon xp, c’est mort!C’est tous les processeurs plus puissants que les athlon xp pour faire simple!Mais je comprend pas trop cette histoire, vue que dans la nouvelle dé mo gold, mon athlon xp2800+ a passé
Du coût c’est ce qui m’etonne ! Puisque la version GOLD de la démo ne nécessitait pas les instructions SSE2, je ne m’attendais pas à voir dans la config minimum requise, indiqué sur la boite du jeu mis à disposition ce jour, “qu’il est nécessaire avoir un proc AMD équipé des instructions SSE2”. Donc je préfère attendre.
le jeu final ne nécessite pas le SSE2, comme la démo gold en fait. Les boîtes ont dû être imprimées avant qu’ils aient pris conscience de leur bourde commerciale de limiter le jeu aux cpu SSE2 !