Medieval total war 2 et les indiens - comment aller taper de lindiens?

salut

comment faire pour aller taper de lindiens en mode campagne?
Ya une date précise permettant de passer latlantique ou une faction a jouer en particulier (espagne,portugal?)
pour le moment je joue avec les egyptiens

merci

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Il faut que tu attendes l’évènement de la découverte du nouveau monde pour pouvoir accéder au nouveau continent; pas de date précise, regarde dans le fichier de config, l’évènement arrive aléatoirement entre deux dates.
Pense à développer au moins un port pour pouvoir construire les navires adéquates; pas question de traverser l’atlantique avec des petites pirogues :wink:
Et prévois aussi de grosses armées, bien qu’ils n’aient pas de canons, ils sont coriaces ces incas!!!
Pas besoin d’emmener un général, le voyage est assez long, il risque de mourir en pleine mer, et si tu te débrouilles bien sur place, tes troupes pourront peut être être promues général :super:

merci car je suis en 1400 avec les egyptiens et jai éclaté tout le monde sauf langleterre et lecosse encore donc jaimerais pouvoir passer locean …
je vais regarder tout ca mais a priori jai deja les bateaux adequat

Non faut pas forcement attendre!Moi j’ai aps eu de messages comme ça, j’ai du aller mpi meme traverser l’ocean avec une caravelle pour que la decouverte daigne se montrer.
Donc des que tu peut faire des caravelles, qui elles meme sont els euls a pouvoir apsser les hautes mers, fonce :super:

Erf… spèce d’orc!! ça ne sait pas attendre… ça ne fait que foncer dans le tas… :na:

… mais au moins ça permet de tester; merci pour l’astuce Ouragan :super:

Cest quel fichier que je dois regarder???

Il est bien caché; de tête (car je suis pas chez moi):
medieval2\data\campaign\world\descr_events…

Quelque chose comme ça :neutre:

ouai cest bien ca mais je trouve pas la ligne a modit pour faire apparaitre loption kan je le voudrais ou au moin connaitre la date