Medieval total war 2 - deux questions

Non, c’est normal si tu bouges la caméra. Ca faisait déjà pareil avec Rome: Total war

ok javais jamais fais gaffe

par contre ya pas mal de gens qui ont les pb de lagg en batailles avec chateau…cest bourré de topic (anglais) sur ce sujet
mais rien de concret à se mettre sous la dent en terme de résolution de pb

Apparement, un patch est en route d’après ce que j’ai cru comprendre

ba jespere que ce pb va etre réglé dans le futur patch …dapres ce que jai lu cest surtout les crate ATi qui galèrent mais moi cest une nvidia et cest la meme!
jai un peu les boules kan je vois que des gars avec des fx5700 arrivent à jouer parfaitement sans lagg…

je me demande si ce viendrait pas de mon écran le pb …jai un vieux crt HP qui commence à partir en vrille…en meme temps ca ne le fait pas sur les autres jeux et kan je plante jai tjs le son du jeu qui tourne alors que limage freez

Essaye de remettre les freq. d’origine; il me semble avoir vu un topic où la personne avait retrouver un jeu fluide en ramenant les valeurs fabricant
:wink:
Et ça m’étonnerait beaucoup que ce soit un problème d’écran :slight_smile:

ouai pkoi pas

ca serait pas un pb lié à DirectX ???
pourtant jai la dernière version (9.c à jour)

j’ai le meme souci que toi ma config
p5w dh
E6600
asus En7950GT
1024 ram

et ça rame lors des sièges pas trouver de solution pour le moment et toi?? j’ai les options en élevé même en enlevant les reflets et autres bloom ça lag lors des sièges (1500 contre 1500)

si tuas trouvé une réponse merci de me l’a donné

merciii

lu j’ai ati radeon Xpress 200M, directX 9.0c et ca lag parce que il ya trop de soldat en mouvement sur l’écran ya pas un moyen d’éviter ca? (c’est une démo (gold exactement))ca me faisait pas ca avec rome total war j’espere que vous pouvez vite me répondre car j’envisage de l’acheter demain ce serait bete d’avoir le jeu qui rame tt du long lol

Salut,

Moi aussi j’ai une geforce 7900 GT et j’ai souvent des pb de plantage sur ce jeu en particulier. Pourtant je n’ai aucun pb sur les autres jeux, même les plus gourmands (Oblivion tourne nickel ainsi que Hitman Blood money)

Par contre sur mtw2 c’est vraiment chelou, des fois ça tourne nickel pendant plusieurs heures (hier j’ai joué 15 heures de suite sans plantage) et d’autres fois ça plante avant le premier quart d’heure (en mode campagne ou bataille, y’a pas de préférence)

C’est bizarre parce que ce sont des plantages vraiment violent, mon pc reboot aussi sec sans aucun message d’erreur en plein milieu de la partie

J’ai essayé de diminuer les options graphique au minimum mais j’ai pas l’impression que ça change grand chose, y’a à peu près le même taux de plantage (en général quand ça passe la premiere demi heure ça plante plus après, mais faut que je m’y reprenne à au moins 4 ou 5 fois c’est vraiment très très lourd)

Par contre chez moi ça rame pas, enfin dès fois un peu en mode siège quand y’a bcp d’unités mais ça reste jouable