Je vien d’acheter 2 barrettes de RAM de 512 chacune pour passer d’une mémoire vive de 1Go à 2Go et pourtant, qund je joue à Medieval II, le jeu rame encore lorsqu’il y a un grand nombre d’unités affichées à l’écran. Je pensais qu’en rajoutant 1Go de RAM, le jeu n’allait plus ramer même s’il y avait beaucoup d’unité affichées sur l’écran mais non le résultat et toujours le même…
J’ai un Athlon 3500 une 6800 GT et 2 Go de Ram et chez moi le jeu passe tout seul même avc d’énormes batailles. C’est l’un des jeux qui passe le mieux même.
Baisse la qualité des graphismes :neutre:
Edité le 24/08/2007 à 14:39
Il y a pas que la memoire vive dans un ordinateur : Ca se saurait, C sur que si tu as une geforce 7300 gs en full 1280*1024, Le changement de memoire vive aura pas fait trop effet :paf:. C’est quoi ta config? Je me trompe peut etre?
j’ai baissé la densité de l’herbe, g baissé le rendu visuel de la végétation, g enlevé le bloom g mis les textures sur « moyen » et pourtant le jeu rame encore lors des grosses batailles comme celle d’Otumba.
ok donc je pense que c’est pas le processeur. Tu dis que ca lag pendant les grosses batailles: Et quand tu « quittes » la bataille, enfin que tu bouges la camera de tel sorte que tu ne vois plus de soldat, Ca lag encore? ou ca lag tout le temps?