Medieval II total war: erreur inconnue lors d'une bataille

tout est résumé là dedans :

www.hebergementimages.com…

cela s’est produit lors d’une grosse bataille nocturne contre les timurides…

qu’en pensez vous ? j’ai eu un problème récemment avec les patches, je n’ai pas pu les installer, j’ai fait une restauration système, puis une réinstallation complète du jeu… se pourrait il que des traces de patches dans les dossiers temporaires aient un lien avec ça ? se pourrait il que ça soit un problème de pilote, étant donné que j’ai pris un laptopvideo2go récemment ?

merci d’avance !

:hello:

Ça le fait tout le temps, ou ça ne l’a fait qu’une seule fois ?
Si ça ne l’a fait qu’une seule fois il n’y a pas de raisons de trop s’inquiéter, les retours Windows ça arrive par moment.


Puis 'sont méchants les Timurides :peur: , d'ailleurs une bataille nocturne contre eux ça doit être épique. :p

ben en fait là C’EST permanent

le problème, c’est que j’ai sauvegardé juste avant cette bataille, et je suis obligé de la faire pour continuer ma campagne,

seul souci: le bug revient toujours au même moment: quand mes unités de tirs s’apprêtent à ouvrir le feu… ou du moins quand elles approchent de leur cible

oui en fait je confirme: c’est TOUJOURS au même moent que ça se produit, dans les mêmes conditions:

autre chose: je devrais avoir des renforts dans cette bataille, mais ma 2ème armée n’apparaît pas sur la fiche de bataille: est ce du au fait que le général de cette armée ne peut pas se battre de jour ?

Je pense que ça vient d’un bug du jeu.
Par contre, tu dis que tu n’as pas pu installer les patchs ? Pourquoi ?

Peut être aussi parce qu’il est trop loin du champ de bataille.

non justement ils SONT dans le champs de bataille

et va savoir pourquoi j’ai pas pu mettre les patches… toujours est il que ça a bugué
mais je me demande s’il ne reste pas des traces du dossier d’installation dans AppData/Local/temp…

Ouais mais dans ce cas t’es bon pour une deuxième réinstallation et un bon coup de CCleaner.
Si tu fais résolution automatique de bataille ou si tu te replis finalement, le bug disparaît ?

ben j’ai fais résolution automatique mais j’ai pas encore essayé une autre bataille…

je vais voir si le patch 1.2 est toujours dans mes dossiers, j’ai quelques idées pour ça

je donne des nouvelles plus tard

edit: bon je confirme il y a rien dans AppData/Local/temp au sujet des patches
Edité le 02/09/2008 à 12:20

ben je confirme aussi que ça le fait A CHAQUE bataille…

rebonjour,

bon aujourd’hui je crois vraiment avoir tout essayé… sans succès

j’ai refait des restaurations, des réinstallations, j’ai utilisé CCleaner, supprimé dans la BDR toutes les clés liées au jeu, à son éditeur, à son développeur…

le dernier fichier (inconnu) qui apparaît lors d’une recherche avec les mots “Medieval II Total War” sur Vista est:

nvapps.xml qui se trouve à l’emplacement :
c:\Users[MON NOM]{d83c9f24-ba7e-448e-8b0a-2e2d75c64b69}

sinon pour les clés registres, il ne reste vraiment rien si ce n’est des trucs concernant cette fois ci ROME TOTAL WAR (oui je sais je les collectionne…)

alors, qu’en pensez vous ? il y a quand même bien une explication à ce bug non ?