Medieval II problème ?

:hello: salut a tous les joueurs aussi dingue que moi :bounce: :ane: :MDR .

Voila j’ai deux soucis a Medieval 2 si vous pourriez m’aidez ca serait gentil :super:

1 ==> pour faire la campage il n’y a que 6 empires ? je ne peut guère joué avec les Turcs ou les Byzantins voir les autres empires dans le mode campagne ? :neutre:

2 ==> j’ai l’empire Francais et j’ai conquie l’Espagne, le Portugale, le Danemark, l’Italie, l’Allemagne et une parti de l’Angleterre ceux qui me fait 32 chateaux y compris les grandes villes avec plus de 40 heures de jeu. Mais le souci c’est que le jeu plante lorsque je fait une bataille mais sur la carte il me plante pas! voici le message d’erreur “<!> Erreur : Medieval 2 a rencontré un problème et doit fermer” comment faire ? :??: :neutre: :riva: :pfff: ca fait chié car j’ne ai passé du temps la dessus pour les bataillent en réél, les tortures, les niveaux, l’argent, la polation aidez svp :sweet:
(meme en diminuant la qualité graphique au plus bas niveau dans le jeu il me plante)

:jap: Merci a toutes personnes pouvant m’aider. :super:

Pour les jouer, il faut les détruire avant :wink:
"Une sorte de déblocage…"

a ui ok c’est gentil :super: de ta part
mais conné tu la raisson pour laquelle ca me plante le jeu ? car ca me fait un peut chier :sweet: :confused: