Medieval 2 total war : ramassis de bugs

Bonjour
Celà fait quelques temps que j’essaye de jouer à medieval 2 sans grand succès. Le jeu se lance bien, par contre impossible de jouer sans un gros tas de bugs aussi divers que génants. Tout d’abord, je n’arrive pas à configurer le clavier correctement, j’ai réglé le jeu pour avancer avec z, strafer avec q et d et me tourner avec a et e et avancer ne fonctionne pas et a et q sont inversés. Ensuite quand je donne l’ordre à mes archers de tirer, ils n’obéissent pas et je suis obligé de les déplacer pour qu’ils arrêntent leur attaque et quand je donne un ordre de déplacement à plusieurs régiments sur un même point, ils s’éparpillent sur la map : / . Mais le plus grave, c’est encore qu’il m’est impossible de finir le tutorial car une fois londres capturé, je reviens sur la map campagne mais j’ai une icône de chargmeent qui ne disparaît jamais, je suis obligé de faire alt+ctrl+del.
J’ai pourtant installé le dernier patch.
Que faire ?

pour les archer il y une icone pour leur ordonner de tirer à volonter ou seulement sur ordre , de plus ils ont une distance minimum de tir

Ré-installe le jeu… et download les derniers drivers de ton clavier et de ta souris (est-ce que sa te fais sa juste dans se jeu?)

Etonnant tout tes problèmes. Depuis le temps que j’y joue je n’ai jamais eu tout ça.

Tu as installé le patch 1.2 ?

T’as tout lu son post au moins? :ane: