(Medical) Petite question très importante

Bon je sais pas ou je pouvais poster sa, alors c’est ici :paf:

Quelqu’un a déjà eu une bosse au niveau de la clavicule? Je sais pas c’est quoi que j’ai, mais d’un coté, j’ai un os qui est plus haut… sa ne me fait pas mal, mais j’ai peur :peur: ,de l’extrimité au trapèze, entre les 2… un peu sur l’avant :/… Je crois que c’est la clavicule, mais pour de l’autre coté, la bosse n’y est pas :neutre:
Message edité le 28/09/2007 à 20:15

:jap:

tu es diformes, c’est pas grave :ane:

je pensais a sa aussi :paf:, mais j’avais jamais remarquer :neutre:

mais bon, j’ai aucune douleur, je m’entraine e je fais du 120lbs lorsque je travail les épaules et les pectorau… :paf:

je suis un E.T.? :ane:

Un quasi-modo. [:sabathan666]

peut être une ptite excroissance d’os :neutre:

si cela ne t’a jamais dérangé, pas de soucis je pense.

Sinon à l’occase, pose la question si tu vas chez un médecin ou un kiné.

Un début d’épanchement synovial peut être ???

Si t’as pas de douleur, c’est pas grave,pour le moment…
Vas chez le doc :paf:

Comme cay toujours plein, je vais y aller ce w-e (car je peu me levé tot), mais je crois que c’est du a l’entrainement, surement l’épaul qui grosse ou je sais pas trop, en faite, sa ne vien pas de la clavicule (une chance :paf:)

Tu te sens rassuré en te renseignant sur un forum informatique ? va plutot sur doctossimo.fr

bah forum informatique, ya plein de gens qui peuvent s’y connaitre, comme ceux qui s’y connaisse en musique, voiture :wink:

mais merci du lien :wink:

attention au sur entrainement… attention à la muscu…:kaola:

difference entre hobby et medecine…

meme si on peu s’y connaitre ya aussi une difference entre un bleu ou une boule bizarre
ma copine a jeté un oeil a ton post et elle est medecin… ben imagine elle te dis c’est rien… et que t’as un truc… ben c la merde pour tout le monde


donc go voir kkun :)

Merci :), je vais prendre rendez-vous ce w-e. Merci encore, je suis quand meme moins stressé, mais, bon, faut avoir le coeur net :paf:

:paf:, moi pas comprendre :paf:

:mdr