Mediaplazza+clubic - (résolu)

clubic propose un lien de telechargement de logos,de musiques et de jeux pour mobiles.
jusqu’a present,et apparement cela fonctionnait.
cela fait 2 fois que je tel a mediaplazza pour obtenir un jeu par l’intermediaire de clubic.
les liens que l’on reçoit par sms sont bidons.
erreur 200:pas de contenu.
mediaplazza est injoignable par telephone(numero vert,au bout d’un 1/4 d’heure,cela raccroche)
alors j’aimerai avoir des explications et je souhaiterai que cela ne fasse pas de la meme façon qu’un fai confronté a ft(on se renvoi la balle)
j’oubliai,mon mobile est parfaitement parametré pour le wap,j’ai un forfait de surf illimité chez sfr,donc,ce n’est pas la cause de mon probleme.

Nous allons voir directement avec nos contacts chez eux car cela marche bien habituellement. Pourriez vous nous donner plus de précisions (numéro de téléphone notamment & heure approximative d’appel) ?

Vous pouvez envoyer ça à nico [arobase] clubic [point] com (il faut bien sûr remplacer [arobase] par @ et [point] par . dans l’adresse ainsi écrite pour éviter les robots de spam …)

WiP :nico:

le probleme est resolu depuis 5 minutes :slight_smile:
je les ai contacte par mail(le tel,on a personne)
j’ai donc reçu un message mail et un message wap avec un lien valide cette fois-ci.

""Cher client,
Merci d’avoir répondu au service à la clientèle de Mediaplazza.
Nous avons bien reçu votre réponse.
Nous allons vous renvoyer le produit demandé, veuillez nous informer de la
bonne réception de celui-ci.
et blablabla…""

merci a clubic pour la reponse :wink:
je reviendrai sur votre site pour telecharger d’autres jeux pour mobiles. :slight_smile:

Change ton titre de topic peut être ? :smiley:

voili,voilou :sarcastic:

bonjour,
moi aussi g u des problèmes avec mediaplazza.hier soir j’ai téléchargé une sonnerie (plutôt chère!)et je me suis bien faite arnaquée étant donné que la sonnerie est ‘muette’ si je puis dire.on m’a suggéré de renvoyer le numéro de code qui ne devait pas être valide (par l’intermédiaire d’un sms puisque qu’ils sont évidemment injoignables par téléphone) ce que je fis (en payant de nouveau)et toujours rien.j’enregistre la sonnerie mais aucun son ne sort!je vous en supplie aidez-moi!je me sens roulée d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’un problème lié à mon téléphone (Samsung E300) qui reçoit parfaitement le wap!
merci d’avance

Bah le monde des opérateurs portables est un monde de vautour, peu importe la qualité du moment que l’utilisateur crache son pognon :na:

Désolé pour ces termes un peu crus mais j’ai moi-même un portable (avec mobicarte chez Orange) c’est vraiment l’impresison que j’ai…