MediaMonkey et mpeg 4

Salut a tous,

MediaMonkey ne reconnait pas le mpeg 4 chez moi, sauriez vous si je peux trouver un plug-in qui lui permette de le faire qq part ?

Merci a tous

Tu veux dire l’AAC ?

MMonkey est compatible avec feu winamp donc regarde par la…

Une question : pourquoi prendre ce lecteur en particulier il est pas vraiment gratuit et il reinvente pas la roue, le seul truc cool que j’ai vu quand je l’avais essayé c’etait le volume par fichier, mais c’est un peu inutile avec le replaygain.

Si tu pouvais me donner ton avis d’utilisateur ca m’interesse :slight_smile:

Je te répondrais qu’il fait tout ce qu’un utilisateur de base comme moi attend d’un gestionnaire audio : rip tag converti classe grave joue et fait tt ça assez bien dans sa version de base (qui est trés complète pour moi la pro n’a aucun intérêt) il gère même les dsp, je trouve en plus qu’il a une interface graphique assez sympa, alors aprés tout pourkoi pas lui …
Je te dirais aussi que je ne faisais que l’essayer j’utilise quintessential couplé a néro pour l’instant et j’en suis trés content.

Voila j’espère avoir répondu a tes attentes :wink:

Oki doki merci :wink:

T’as trouvé ton bonheur chez winamp ?

Oui j’ai trouvé merci :slight_smile: mais je ne vais pas le conserver, je sais que ça

pardon je sais que ça porte a polémique et certains diront qu’il n’ya pas de différences niveau qualité sonore mais j’ai quand même l’impression