Mediamonkey Et Lecteur Mp3 - probleme de transfert

:hello: bonsoir a tous comment transferer vos fichiers mp3 de médiamonkey vers un lecteurs mp3??? .le miens etant un ism 120 merci

Pour ton lecteur spécifique je sais pas moi j’ai une clef générique pas besoin de driver ou plugin
Tu crée ta liste de lecture à droite grand panneau, tu clique et tapes entrée cela met la liste en lecture en bas à droite et il commence à lire
Tu as un onglet en bas transférer ou copier avec effacer, lire, cd virtuel je crois etc… (je sais plus exactement quoi je suis pas at home) et tu clique transférer vers ton portable device je crois il appelle cela, demain si tu n’as pas réussi je poste de chez moi
tu dois configurer ton device mp3 avant mais c’est facile dasn les options
A+
Sur le site je vois list edit copy c’est la dedans en bas de la liste de lecture en cours

Je confirme en bas de la lsite de lecture en cours, “copier” “vers un dispositif portable”
Tu dois l’avoir configurer avant “options” “configurer un dispositif portable” puis il exporte vers ton mp3 tous les fichiers en lecture en cours et hop…il te fait même un dossier sur ton mp3 pout lire des dossiers et sous dossiers par album par exemple

:frowning: exacte mais impossible de confiqurer ,:mon mp3 est poutant bien branchée,j’ai bien vu copier vers un dispositif portable mais rete le probleme de la confiquration
c’est la que je bloque merci :blink: ( j’avais mmj avant je l’ai suprimé car je le trouvais bof mais question de transfert no probleme )

Moi mmjb transférait pas mais je me suis arrêté à 8.5, mediamonkey aucun probleme pour configurer en device numéro 2…j’ai un zicplay générique banal