Mediacoder

slt a tous,
j’ ai installer mediacoder pour encoder ma video de mon camexope numerique qui fait 10 go tout de meme en AVI et je voudrais la reduire en la compressant . Mediacoder marche a vec des films de 1go a reduire en 600mo , mais ne fonctionne pas pr ma videoe t m’indique que la video pese 2go et quelque alors qu’elle en fait 10go.
Aide please ou sinon un logiciel alternatif avec lequel sa fonctionnerai?
merci

Personne ne mepropose d’alternative?

Tu n’est pas assez precis.
Qu’est-ce que tu veux obtenir, du DVD, du Divx ou autre ?
Selon le format voulu, les solutions sont differentes.

Je souhaite obtenir un divx.

J’ai testé MediaCoder mais je trouve son interface trop touffue, trop desordonnée.
Je prefère SUPER© qui est beaucoup plus clair pour parametrer.

Format : AVI avec codec video divx , bitrate (debit) entre 800 et 1500.
Et avec codec audio mp3.
Resolution : no change.
Plus le debit est faible, plus on gagne de la place mais plus la qualité est mediocre. Pareil pour la resolution vidéo. Faire des essais courts pour juger.

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=863

Amicalement.

Il support mon fichier de 10go parce que le pb avec media coder c’est q’uil estimait mon ficchier de 10 go en 2 et quelque et aisi ne demarrai pas sa tache de compression
C’est supporte avec ton logiciel?

Super© est gratuit et simple à installer, il faut le tester.

Merci, j’ai essayer avec suoer et sa ne fonctionne pas jsute avec la video que je veux convertir, mais sa doit provenir d’un pb de codec en fait. Sinon avec avsconverter 4 sa fonctionne sans souci!

szlt a tous j’ai installé médiacoder et je souhaite convertir des fichiers wmv en avi ou dvx pour lire sur platine de salon quelqun peut il m’aider car je l’ai fait plusieurs fois et a chaque fois je vois pas d’image…merci

bonjour, essaie comme ça:
www.tutoriels-animes.com…