Mediacenter 9telecom en local ?

Bonjour à tous.

Voila je voudrais savoir si le logiciel mediacenter de 9telecom fonctionne en local avec le modem 9box sagem 3302 ou avec la nouvelle 9box version 4 ? Si quelqu’un ayant l’un des deux pouvait tester et me dire ce serait super cool. J’ai demandé avant à l’assistance 9telecom il m’ont dit que oui mais ils étaient pas sûr.
J’ai en matériel 9telecom la 9box sagem 3302+ le décodeur TV HD (le dernier), le tout sous windows xp pro sp2.
Si je demande ça c’est parce que j’ai déménager et que je n’ai plus l’option TV et donc du coup le logiciel mp9 qui faisait la même chose que le logiciel médiacenter ne fonctionne pas en local.
merci à l’avance de vos réponses.

OndIn

Si ton Fai ne dit que oui, je vois pas ou est le prob ???

tu leur paie un abonnement !!!

le problème c’est que ce n’est pas un oui affirmatif, je bosse dans l’info et un deuxieme avis est toujours le bienvenue quand ce n’est pas un oui affirmatif.

Si ca ne marche pas, tu le rends… si ton FAI te le vends ou loue, c’est lui qui s’engage…

je vois pas ou est prob…
a+

oue mais je vais pas m’amuser à tester puis renvoyer la matos si ça marche pas sinon c’est encore un mois d’attente pour récup le net …

Enfin bon c’est rêglé vive free