Media player sur vista

bonsoir à tous
depuis noel, j’ai vista et que des problèmes mais je ne suis pas la seule apparamment
donc, plusieurs amis m’envoient des vidéos et surtout je fais partie d’un forum où j’en reçoient énormément et je ne peux pas les lire, j’ai lu et relu tout ce qui a pu être dit la dessus mais rien de rien
j’ai installé GOM PLAYER , je peux en lire qques uns mais très peu
quand j’essayer d’ouvrir media player qui est dans vista toute la page se met en gris et je suis obligée de fermer pour que tout redevienne normal
qui peux m’aider à lire mes vidéos, je suis à bout avec vista mais il faut bien faire avec
merci beaucoup de votre aide précieuse
je vous souhaite une très bonne soirée

pour lire tous les types de media
installe vista codec pack(gratuis)
ou k-lite codec pack(gratuis)

merci de ta réponse
je vais essayer de trouver tout ça ???
sinon je te demanderai où les trouver

quand j’essaye d’enregistrer vista codec pack, ça m’indique ça :

vous ne disposez aps des privilèges suffisants pour executer cette installation ouvrez une cession en tant qu’administrateur puis rééssayez d’installer

peux tu m’en dire plus
merci

Essaye ça alors :
ffdshow : www.clubic.com…

Tu ne veux plus te prendre la tete?
VLC est fait pour toi:

www.clubic.com…

:slight_smile:

merci mais ça fait plusieurs fois que j’installe VLC et ça ne fonctionne pas mieux
tout est “grisé” et ne prends pas mes vidéos je ne sais plus quoi faire :@

J’imagine que tu a un pc récent.
Utilise tu antivirus ,antispyware,nettoyeur de registre…ect?

oui il est tout neuf et j’ai bit defender en anti virus
par contre je ne sais pas du totu pour les antispyware et nettoyeur de registre
le fait est que chaque fois que j’ouvre média player tout se met en gris et rien ne se mets sur media player ?

clic droit sur ton fichier a instasller
et choisis de exécuter avec les droits administrateur
p.s
verifie que ton lecteur est celui par defaut pour les types de fichiers(configurer les programmes par défaut)
possible quil a conflit de media
entre deux mots, tas plusieurs lecteurs qui veux lire tes media et cela fait buguer

coucou
rien ne fonctionne, j’ai désinstaller tous mes fichiers réessayer d’installer à nouveau media player, mais toujours pareil, il me refuse mes vidéos et grise tout l’écran
ça me désole complètement …
j’ai essayé de faire "exécuter avec les droits administrateurs, mais toujours rien
pour le lecteur si il est par défaut, je ne sais pas comment faire pour le voir ?
bref, je ne sais plus quoi faire