Média player et différentes entrées vidéos - Comment fonctionne l'entrée Vidéo RCA ?

Bonjour,

Jeune utilisateur du média center sous XP, en attentant toujours ma mise à jour vers Vista, j’utilise Windows média center avec le tuner hybride Analogique / TNT de mon PC de salon.
Sony faisant bien les choses, je dispose également d’entrée vidéo composite en façade et à l’arrière de mon PC mais j’ai bien compris que je pourrai rien en faire média center ne sait pas utiliser plusieurs source par carte.
Par contre, si je rajoute une nouvelle carte tuner afin d’utiliser l’entrée vidéo, pourrais je brancher ma freebox dessus et la configurer comme un récepteur satellite ?
Si oui, aurais je les même fonctionnalité que sur un tuner analogique classique, cad la mise en pause possible ? et la planification d’un enregistrement sur l’entrée vidéo ?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Personne n’utilise Windows Média Center ici ?
Ou personne ne s’est jamais demandé comment utiliser l’entrée vidéo de la carte tuner ?

Dans cas, comment gère-t-il un tuner analogique et un tuner numérique sur la même carte ? :wink:
Je pense que tu te trompes (mais c’est à vérifier). En revanche, il est impossible d’utiliser plusieurs sources simultanément sur la même carte (et encore… si la carte est prévue pour, ça doit marcher).

Je ne connais pas WMC, mais avec WinXP c’est tout à fait possible.
Ce qu’il faut, c’est utiliser un soft qui le permette. :wink: