Media player classic (( Résolu )) - Pas cool ce soft 8(

Salut,

J’ai installé MPC, il me semble pourtant pour la première fois, et il s’est approprié plein de fichiers, sans rien me demander, a mis ses icônes partout.

Bon, à la désinstallation il les a virées, mais j’ai du mal à réattribuer les icônes que je veux sur tel type de fichiers… :grrr:

C’est pas très grave, mais c’est assez lourd comme comportement, surtout de la part d’un logiciel libre.

Il suffisait d’aller faire un tour dans ses options : touche “O” --> onglet “Lecteur” --> “Formats” et de cocher/décocher les extensions qu’il supportera.

Hum, je ne l’ai pas vu ou pas trouvé… Je suis allé trop vite sans doute :confused:

Ok merçi Karl, je le retesterai un autre jour ou j’aurai plus la forme, parceque j’aimais bien les anciennes versions :wink:

En fait je me suis aperçu que j’avais déjà une version d’installée, mais bien cachée… C’est ça l’origine de mes pbs. En tout cas c’est le bazar dans mes icônes de fichiers multimédia now :confused:

Tu as juste à refaire l’association des fichiers avec le player de ton choix, il doit bien exister une option dans ses préférences.

En fait j’avais déjà une version de MPC, mais elle était “cachée” dans K-Lite Codec Pack… :grrr:

En effet ça marche ton truc !

Mais par le système “ouvrir avec” et “toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier” ca ne marchait pas :wink: C’est pour ça que j’étais inquiet.

Merçi :jap: .