Media player 11 sous vista - desinstallation

je n’arrive pas a desinstaller le media player 11 g tout essayer rien y fais !!!
je demande de l’aide en urgence… :??:

Pourquoi tu veux le désinstaller?

il se passe quoi quand tu essayes de lire un dvd?

Ps: Il vaut mieux répondre ici qu’en mp :wink:

dsl!!
kan je ve lire un dvd ou divx sa me met utilitaire de configuration kan je ve le lire avec ce logiciel et ensuite une foi ke je double clic sur le film sa me met ke g la version la plus recente de windows media player et ke les mises a jours ne sont pas encor disponible!!!
alors ke je ne ve pas de mises a jours!!

Pour les divx, c’est probablement une histoire de codecs, je passe la main aux pros.

ça a déja fonctionner ou pas?

les codecs?
pck jen ai deja pri et sa ne marche pas nn plus c pour cela ke je ve le desinstaller vous savez pas comment faire?

A ma connaissance on ne peut pas désinstaller le média player 11.

Essayes ce programme pour lire tes videos.

deja essayer mais la parcontre je n plus l’image!!

Tu devrais faire un petit effort d’écriture. Le style SMS n’est pas vraiment adapté aux forums.

Mets la sortie vidéo en OpenGL.

Bonjour,

Moi aussi j’ai l’intention de désinstaller Windows Media Player 11 parceque j’ai l’impression qu’il est à l’origine de problèmes concernant des plugins (Online TV & Radio Stations n’arrive pas à trouver WMP et certains sites ont le meme problème). Mais puisque je suis sous Vista, bien sûr les problèmes se compliquent (comme ils se sont toujours compliqués au fur et à mesure des systèmes d’exploitation). En effet Microsoft nous fait son caprice de protection, et je ne peux donc pas non plus le désinstaller. Appremment sous XP il y aurait une solution en tapant cette adresse dans “démarrer-executer” : C:\WINDOWS$NtUninstallwmp11$\spuninst

Pour ma part le problème est bien plus grand. Evidemment inutile de préciser que la réinstallation est impossible sous prétexte que le logiciel est déjà à jour (22.6 Mo pour la version à télécharger, seulement 5 Mo pour la mienne… Mais bien sûr elle est à jour !).

J’éspère qu’un jour quelqu’un pourra m’aider… Et vive Vista ! ! …:@:@:@
Edité le 10/06/2007 à 14:07

Si tu n’aimes pas Vista, passe à Linux.

WMP11 est intégré à Windows, il ne se déinstalle pas.
Si les plugins ne fonctionnent pas, c’est peut être à cause de plugins : non ? C’est forcement de la faute à Windows. :whistle:

Concernant les codec, quand on ne veux pas encoder, juste lire, le mieux c’est de prendre les ffdshows :
www.clubic.com…

Média player n’est pas le logiciel idéal pour lire un DVD.

multimedia.ftpk.net…

Sinon il faudra se tourner vers un logiciel du type fr.cyberlink.com…
excellent logiciel malheureusement payant
Edité le 17/06/2007 à 17:30