Media player 11 ne demarre plus

bonjour, depuis un petit moment mon lecteur window media player 11 ne demarre plus sous vista 32.quelqun m’as dit d’effacer les clefs de registre(ce que j’ai fait),et de relancer l’instalation dans programmes. l’instalation demarre puis echou au bout de 2sec.que faire???
mon pc est un packard bell istart 8400 d’origine avec juste une 8500gt rajouté et 1go de ram en plus. merci d’avance

Ca arrive que ça bugge…
Moi ça m’est arrivé et je n’ai jamais trouvé de solution.
Alors tu peux toujours utiliser des logiciels alternatifs, comme VLC[/url] ou encore [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche9527-realplayer-10.html]Real Player (qui en plus gère une bibliothèque).

+1

Je n’ai pas trouvé non plus, il fait partie intégrante de windows et quand il buggue c’est l’enfer.
J’avais même essayé en mode sans échec (j’ai dû hélas réinstaller)

Je suis pro-Microsoft, mais des fois il faut admettre que c’est pas top-top.
Je pense à IE7 et WMP, bien entendu :smiley:

Oui, je crois qu’il n’y pas réellement de solution, ou alors formater et réinstaller windows (mais c’est un peu radical).

Ou alors se tourner vers d’autre logiciels de gestion de bibliothèque musicale. Je te conseille, celui que j’utilise et qui me satisfait pleinement : Quintessential Media Player. Téléchagre la dernière version beta, qui fonctionne pleinement et gère la bibliothèque.

Ou alors tu peux te tourner vers d’autres logiciels : ITunes, aTunes, Winamp, Foobar 2000, que tu trouveras dans la bibliothèque de Clubic très facilement.

Bref, tu as l’embaras du choix et tu trouveras peut-être quelque chose mieux que WMP.

Bonne journée

:hello: ok merci beaucoup pour les infos, j’ai deja vlc, winamp, itunes.

Mais le lecteurs Media etait si simple a utiliser pour graver les cds, extraire les chansons, tout ca quoi.

je vais essayer quintessential media player.

merci a tous:super:

Résolu :wink:

En faite j’ai pris media monkey, il est top^ ^)