Sous Windows media player 10 (W.M.P.), j’ai des dossiers avec différents fichiers MP3. Lorsque j’ouvre ce dossier dans W.M.P. (dans bibliothèque “ajouter à la bibliothèque/ajouter un dossier”) chaque fichier est ouvert dans un album différent, si j’ai 10 chansons, j’ai 10 albums. J’ai tout essayé avec un éditeur de tag afin de comparer les fichiers avec ceux où ça fonctionne correctement (c.a.d. un dossier=un album avec toutes les chansons.
merc à qui voudra bien m’aider
Bas je peux plus rien pour toi alors, jette ton pc par la fenêtre…
Non je plaisante, je trouve ce bug bizarre tu a essayer de modifier les tags avec media10 directement ? Il sont tous un pour un, y’a pas un moment où y’en a comme même plusieurs pour un album ? tu as déjà réinstaller média 10 pour voir ?
sinon jamais était confronté à ce genre de problème… et au risque de te prendre pour un abruti ce qui j’en suis sur n’est pas le cas, les tags sont les même pas de fautes dans les titres ?