Media library winamp

Salut à tous, je voudrais savoir comment bien ranger la media library de winamp pour eviter d’avoir 15 fois le meme artiste avec à chaque fois un petit caractere qui change, meme chose pour les albums.
pourtant mon dossier musique est TRES bien ranger, c’est classé par artiste et sous dossier albums…
merci :slight_smile:

WINAMP LIBRARY ERROR

Salut à tous , depuis quelques jours , lorsque je regarde un DVD et que je veux fermer KmPlayer , un message "Winamp Library error " apparaît sur l’écran , je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur ce message pour le fermer , quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci d’avance .
Je suis sous Windows Vista home premium et je n’ai jamais installé Winamp sur mon ordi .
Voici ce que dit ce message en Anglais , langue que je ne maîrise pas : "Error updating DB file on disk.This should never really happen
Hit retry to try again (recommended) or cancel to abort (NOT recommended , and may leave the DB in an unuseable state)

salut, je vois que ton article date un peu masi bon

j’utilise winamp , et il est bien rangé mais j’avoue k’il faut etre rigoureux

en fonction des titres que tu as a ranger, tu clik droit dessus, envoyer vers, puis tag automatique

laisse lefaire

valide et deja ca sera plus clair :slight_smile: