Media Center x/ - Petit problème

Bonsoir à tous, et merci de prendre le temps de me lire.

Voilà je possède actuelement un pc de marque Acer ( humpf ) avec windows Media Center pré-installer dessus. Jusque là pas de problème majeur. Sauf qu’Acer ne fournit pas de cd de boot, mais demande de créer 5 cds de sauvegardes moué, ça passe encore.

Mais suite avec de nombreux problèmes liés aux composants je fais une upgrade en changeant la carte mère et plusieurs autres composants. Mais qui dit changement de carte mère, dit formatage … et dit que mes cds de boots ne marcheront plus avec la nouvelle carte mère. Bref un sacré casse tête.

J’ai donc téléchargé via le P2P un dvd de Boot de Media Center. Je ne me concidère pas comme un pirate puisque j’ai une clé valide fournis avec le pc de départ, mais même plutôt comme une victime du mauvais esprit d’Acer au niveau du suivis client … Fin bref, vous aurez compris que mon problème est que je n’ai pas d’Os valide pour mon pc après formatage, car le dvd de boot téléchargé est légerement retouché et tombe dans la plus grande illégalité j’en ai bien peur.

Sachant que j’aimerais avoir un windows authentique dans mon pc, que dois-je faire ?
Est ce que la clé media Center est compatible avec un Xp home ?
Est ce que je peux utiliser la clé Xp home de mon ancien ordinateur ?
Dois-je retéléchargé un dvd de boot via un réseau illégal ?

Je vous avoue que je complétement perdu et un peu énervé … Merci de vos futurs réponses, et bonne soirée à tous !

Tu vas être encore plus énervé, j’en ai peur …

Microsoft considère que lorsque tu changes des pièces maîtresses d’un ordinateur ayant une license OEM, tu “casses” le contrat qui lie la machine et l’OS, et tu ne peux donc plus te servir de cette license pour cette nouvelle machine …

Bon merci, ça règle mon problème …