Media Center Vista fichier mp4

J’ai un soucis j’utilise windows média center pour pouvoir regarder des vidéos sur mon pc portable depuis mon lit grace a une télécommande infrarouge fourni avec le pc portable sauf que média center ne lit pas les fihciers mp4 et arrive a lire tout les autres fichier… comment pourrais je résoudre le problème ? j’utilise actuellement le k lite méga codec pack pour regarder tout les types de vidéos.

Merci de vos réponses !

quel version de klite …?

la dernière est la 4.5.3 : www.01net.com…

a+

j’ai la version 4.3.4 mais j’arrivais a lire les fichiers mp4 avec media player classic mais pas avec media center… je sais pas d’ou ca peut venir. je vais installer le dernier pack de klite et voir ce que ca donne mais ca serait bizarre pour moi.

OK

tiens nous au courant

a+

Bonjour . J’ai un soucis similaire c’est à dire que sous le logiciel media center de windows media center 2005 dans l’explorateur du media center les vidéos en mp4 n’apparaissent pas il y a uniquement les vidéos en avi ect ect . j’ai pourtant installer les codes qu’ils fallaient et sous windows j’arrive à lire les mp4 avec lecteur windows meda player .
Quelqu’un aurait une solution pour moi ? …