Media center tv2000 xp

Salut, je vien ici me reposer sur vos épaule n’ayant pas trouver de réponse concréte :p.

J’ai fait l’acsquisition de vista :clap: :clap: , jusque la bluffer … c’est beau sa rame pas c’est joueable etc.
jusqu’au premier probléme … le son 7.1 se transforme en 2.1 sous les autre logiciel installés.
bon c’est pas bien grave… Mais quand je me rend compte qu’il m’est impossible de me servir de ma carte tunner tv trop c’est trop :smiley: jai une winfast tv2000 deluxe (assez ancienne) et elle ne marche pas avec media center :frowning: j’orai su jorai pris lupdate sa m’aurait couté moin cher! quelqu’un a une suggestion ? :’(

20 secondes avec google …

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…23&v_code=15735

Tu tappes lentement aussi :paf:

Merci GG mais … sa change rien :stuck_out_tongue: déja test :stuck_out_tongue: j’ai jamais dis que c’etait un probléme de driver, juste que media center me dit tuner tv introuvable. sinon mes driver son a jour en vista 32 bit x86 ^^ j’attendai plus un réponse du style sur le site anglophone de leadtek il est ecrit que c’est incompatible avec MCE ou autre ^^ vu que je suis anglophobe xD ou encore une petite manip a faire pour certaine carte.

Et bon évité les réponse du style utilise le logicille CD jai payer pour le MCE je veux l’utiliser :stuck_out_tongue:

salut j’ai exactement le meme probleme, la carte marche tres bien avec winfast PVR et autre, mais pas avec MCE ! meme message que toi " tuner tv introuvable" !

surment probleme de pilote, j’espere qu’ une MAJ va régler le probleme.

d’autres ont ils le meme probleme que nous ?? ou est ce que ça marche chez vous ?

Cela n’a rien d’étoanant, comme avec la plupart des media center, il faut une carte TV à encodage matériel.
Aucune MAJ de ta carte ne résoudra le problème.

Achète une Hauppauge pvr250 par exemple, ou mieux une carte TNT si tu es couvert.
Sinon dit a dieu au media center