Media center - transcode 360

bonjour tous le monde .
j’ai windows vista est media center d’inclut dedans que j’ai relier a ma xbox 360 jusque la pas de probleme je mes musique sans de probleme est photo aussi mais pour qui et des video c’est pas la meme chose media center me dis que le codecs et pas bon ou le fichier endommager
Je suis aller sur clubic et j’ai telecharger transcodes 360 je les installer mais sa marche pas j’ai vu que pour ke transcode lise la video il fallait appuiyer sur la touche info de la telecommande .
Le soucis je j’ai pas de telecommande xbox360 y aurais til un autre moyen s’il vous plait Merci

Dans le but que le maximum de personnes comprennent ta requête, merci de faire l’effort de poser la question dans un français correct et compréhensible :jap:

Pour ma part j’ai fait un gros effort avant de comprendre à peu près de quoi tu parles … mais je ne peux pas t’aider sur ce domaine là :neutre:

c’est simple media center ne peut paslire les video format divx
il faut transcode 360
Seulement sur clubic il dise qui faut la telecommande pour appuyer sur info pour lancer la video
MOn problemme c’est que je n’est pas de telecommande xbox 360
Donc je voudrais savoir si il y a pas d’otre moyen Merci

Donc j’ai pu recuperer une telecomande xbox 360
Mais une fois que j’appuie sur le bouton info de la telecommande il n’y a pas lire la video avec transcode aider moi svp