Media center sans cd

bonjour j’ai acheter un pc(compaq) et il venait avec windows xp media center 2002 sp2 mais le cd n’etait malheureusement pas inclus mais il y avait que la cle. Je voudrais savoir comment creer mon cd de windows media center a partir de mon ordinateur
merci

salut, moi j’ai un HP et j’ai procéder comme ceci => Démarrer=>tous les programmes=> outil et aide=> créateur de CD-DVD de réinstallation HP, voila dans l’espoir d’avoir pus t’aider a+

si tu veux réinstaller ton pc, il se peux que tu n’aies pas besoin de créer le CD.
au démarrage de ton PC quand il t’affiche le logo de compaq, regarde s’il ne te propose pas de faire une reinstallation en appuyant sur une touche. c’est en tout cas le cas pour les HP.

merci pour vos conseil mais en fait hp offre en effet un system qui se nomme recovery system pour faire une grosse restauration du systeme mais ce que j’aimerai moi, c’est faire un formatage propre et pour cela est requis le cd. Je possede la cle et tout mais sauf le cd si vous pouuriez maider merci

tu as une version constructeur qui fait une resto usine si tu veux une version perso tu achète une licence.

oui mais la liscense de ma version, je la possede! sur le coter de mon pc jai la cle de media center alor je vx juste recuperer le logiciel