Média center et tnt hd windows 7 gel

Mon processeur un intel I3 a un GPU intégré celui ci essayé de décodé le H264 a la place de ma carte graphique il suffisait que je change le GPU par défaut dans les options d’alimentation mais cette option et affiché uniquement avec le pilote Intel fourni avec le pc et se barre si on MAJ les pilotes…
(en plus c’est pervers comme truc car si on joue a un jeux la forcément c’est ma carte graphique qui se lance LA VRAI ^^) (infos obtenu via SAV ATI)
Enfin la fin d’un calvaire…
Je dois etre le seul a mettre mes pilotes a jours et a reformaté mon ordi dé son achat pour que les autres gens n’est pas de soucis…

En tous les cas un GRAND merci a Jacky67 et hyperion66 et une excellente journée a vous !!!

:ouch: Je le crois pas !!! invraisemblable ce truc, jamais je n’aurai pensé au mixage CPU / GPU suivant l’occasion …
Je n’ai pas réponsu avant, … tout simplement parce que je ne pensais pas à cette solution. Je pensais exactement comme Jacky :confused:

:clap:

Tu aurais eu un GPU sur la carte mère, on y aurait sans doute pensé, mais le GPU intégré au µP j’avoue que ça m’a complètement échappé. :frowning:
Faudra que je me rappelle de ça. :wink:

Le GPU intégré au µP ne peut pas se désactiver dans le BIOS ?

Ba non c’est un bios acer trés moche et sans option bien loin de mon ancien bios gigabyte ^^.
en tous ca c’est sur c’est pas banal, a la la j’aimai bien mon core2duo au moins c’était simple le pross faisait son boulot de pross et la carte son boulot de carte^^.
Maintenant on a des pross avec GPU intégré et des carte avec accélération matériel dans des taches diverses et varié. C’est bien ça fais des petites config de plus en plus performante mais complexe aussi, si demain ma carte a l’idée de faire le boulot de mon pross, je fais comment moi pour lui dire le contraire ^^.On aura des pc bientôt comme des Xbox 360 S avec la ram la carte graphique et le pross en une puce ^^.
C’était quand même un problème de fou quoi !!!
Enfin c’est quand même pour ça que j’aime l’informatique, on se fend le crane 3 jours mais BON SANG que l’on et heureux quand on a trouvé.
Et puis a ce que je vois je suis pas trop largué puisque même les experts ^^ avait pas idées et je vous comprend ^^.
Moi aussi j’aurai juré que c’était l’avivo qui déconnai et puis j’ai un voisin pro Nvidia qui s’en donné a cœur joie pour me mettre sur cette piste la ^^.
Enfin encore merci a vous ^^.
Bon Vais voir la 6 HD moi :);)8)

Euh… moi, je ne suis pas un expert. Je passais par-là, j’ai perçu ta détresse profonde, alors j’ai essayé d’aider. :neutre:

Content pour toi que tu aies trouvé la solution et que tout soit rentré dans l’ordre.
Bonne télé HD. :wink: