Medecin traitant - Quand on sait pas s'y prendre 2em parti

J’ai pas reçu mon papier pour choisir mon médecin traitan, il y à un site ou le télécharger ?

Demande le à ton médecin lors de ta prochaine visite chez lui, et remplis-le sur place :smiley:

Ce sera plus simple

Je crois pas qu’il en ait… :confused:

Ou alors tu traines ton medecin jusqu’à la CPAM la plus proche et tu cries “C’est lui ! C’est lui mon médecin référent !” et là tu s’ras pris en charge par des gentils messieurs en blouse blanche qui te donneront un zouli pull sans manche ! :ane:

:paf:
je suis rassuré là… :ane:

Tu peux aller sur le site http://www.ameli.fr il me semble que c’est la pour le remplir en ligne ou le télécharger :wink:

En effet ! :hello:
merci beaucoup… :miam:
deux porblèmes résolu en trois post ! :super:

j’enchaine la dessus,

Je risque quelque chose si je n’ai pas de medecin traitant ??? ou si je n’envoi pas de papier comme quoi j’en ai un ??

en gros, je ne vais chez le medecin qu’une fois par an, c’est la médecine du travail :), et j’en profite pour faire mes certificats sportifs en même temps
(cela fait déjà 4 ans, je touche du bois, je ne suis jamais malade)

et je ne me vois pas trop aller voir un médecin au hasard pour lui dire qu’il va être mon médecin traitant…

va voir sur le meme lien pour plus d’infos :wink:

Sinon, je pense que tu risques rien de particulier. :neutre:

Rien du tout, si ce n’est être moins remboursé en allant chez le médecin, mais tu t’en fous t’es jamais malade ! lol