Medal of honor - Probleme installe pour les addon

Bonjour je vous expose mon soucis.
la semaine dermière j’ai reinstalle ma machine pour faire un peu de menage et lorsque j’ai voulu reinstalle medal of honor gros soucis. Le premier (debarquement allie) fonctionne tres bien mais les deux addon plantent .

La console souvre ensuite j’ai un ecran gris et un message windows me disant que l’application a rencontre un probleme et doit etre ferme. Malgres reboot et demarrage du jeu en mode sans echec rien a faire. J’ai essayé plusieur drivers (les officiels ati et les omega) mais sans resultat. Le jeu fonctionnait tres bien avant que je reinstalle tout et je n’ai pas changé de configuration materiel. J’ai l’impression qu’il cherche au demarrage les video intro du jeu. J’ai installé le jeu sur un autre machine et la no souci.
Que faire? HELP
:pfff: :pfff:

Ma config:
P4c800 Dlx
P4 3GHz
2 giga de ram
Hercule 3d prophete radeon 9800Pro
Win xp Pro SP2

Tu n’aurais pas installé un de ces pack qui installe une tetrachié de codec video à rendre ton Windows léthargique?

J’ai reessayé sur la meme machine en installant l’os sur un autre disque dur avec seulement l’os + driver carte video + jeu et j’ai le meme soucis. J’ai l’impression que c’est materiel mais je ne sais pas a quel niveau sachant qu esa fonctionnait tres bien avant.

Bonjour je joue a medal je les desinstaller est apre g decider de le reinstaller je linstalle est il blok a 66% de l’installation est j’ai deja ete voir sur otre forum est il on nen parler avk regedit g essayer mes sa blok ossi donc je c pa koi faire pouver vou maider??