Medal of Honor et l'anticrénélage

Bonjour,
J’ai acheté hier un jeu tout récent Medal of Honor Ariborne.
J’en suis plutôt content, mais il n’y a pas d’option pour régler l’anticrénélage, L’ansiotropique et autant vous dire que la texture est très jolie, mais alors tout est en escalier et c’est pas jolie Crying or Very sad

Je sais qu’il est possible de régler cela dans les drivers.
J’ai une 7800GTX qui n’est quand même pas si veille que ça, avec les derniers driver à jours les 162.18 (et oui je suis sur xp) avant avec l’ancien control panel de nvidia je m’y retrouvais mais la je suis un peu perdu.

J’ai essayé de créer un profils, dans les paramètre 3D, et ajouté le .exe qui est moha.exe, mais même si je force anticrénélage 4x ou 8x cela ne change rien.

Après j’ai remarqué qu’il y a déjà un profils sous medal of honor airborn mais même si je change la rien n’y fait non plus.

Avez-vous des idées ?
MErci à tous
Fifane
Edité le 19/09/2007 à 09:59

MoH Airborne = moteur Unreal Engine 3 qui ne gère pas l’AA

donc voilà :neutre:

Merci de ta réponse au moins c’est claire ^^
Je peux encore essayer longtemps d’activer l’AA

C’est dommage car c’est moche sans l’AA, des fois ça fait des escalier pas jolie jolie.

Sinon je pense l’ansiotropique ne fonctionne pas non plus ?

Il n’y pas de solution pour diminuer ses escaliers ?

Merci encore de ta réponse :wink:
Fifane

Essaye en forçant dans les drivers de ta carte graphique.

Prend un écran avec une plus grande résolution :whistle:
Pareil que pour la première question, essaye en forçant dans les pilotes de ta carte graphique.

Mais bon c’est pas sur que ça marche…

passe pas ton temp a regler le jeu !!! joue car yen na pas pour tres longtemp sur MHO airborne 6a 9 heure de jeu selon les joueurs, !!!
ca vaut pas le coup de se casser la tete, il est beau , il est vivant comme jeu Mais surtou troptrop court pour de joueurs experimenter!!

+1 je confirme pour la durée du jeu…

+1 chez moi j’avais forcé l’AA et ça n’a rien changé donc… :neutre: faut faire avec…

Merci pour vos réponse.

J’ai aussi forcé mais rien y fait, les ailes d’avion dans le menu sont horrible.

Pour la durée il n’a pas l’aire très long c’est pas grave c’est toujours bon à prendre :slight_smile: puis peut-etre qu’il feront une ad-on :wink:

Merci encore pour vos conseils au moins je sais que l’AA marche pas ^^

Fifane

j’ai aussi une petite question je suis sous vista 64 bits, j’ai une 8800gtx, processeur core 2 duo, 4go de ram et le jeu tourne tres mal il ram beaucoup, est ce du a vista 64 bits ??

Dispo sous DX10 … Non, aucun paramètre graphique ne le propose, en tout cas pas chez moi.

Mais une 7900GT, j’ai en fait 2 et je peux déjà te dire que ça tourne plutôt bien sous 1680*1050 tout à fond, ça varie entre 30-40 fps…

:jap:

Pas mal de monde ont ce genre de problème et ont parfois résolu ce problème en mettant TOUS les pilotes à jour, et ensuite pour le système 64bits ça je ne sais pas…

En tout cas on attend tous un patch qui nous permettrait d’optimiser tout l’ensemble du jeu…

Mes pilotes sont tous a jour, je fait tourner bioshock a fond sans probleme mais MoH airborne ram je pense que ca doit etre du a vista mais je n’en suis pas sur !!

Ca à ramer sauvagement chez moi lors du saut en parachute de la 2eme mission. Pourtant, j’ai vérifié le pic d’utilisation mémoire, et il n’a pas dépassé 900mo durant le jeu…

Bonjour,

Dadnouille comment tu fait pour voir les FPS :etonne2:

Merci
Fifane

L’éternel logiciel nommé FRAPS

www.clubic.com…

:jap:

salut pour activer l anticrénelage dans les drivers n vidia il suffit pour cela de renommer moha.exe (l executable du jeu ) en R6Vegas_Game.exe n oubliez pas les majuscules apres cette manip sur xp l aa fonctionne en forçant dans les drivers !!