Medal of honor bataille du pacifique: quelle horreur ce jeu

quel gachis, après avoir été impréssioné par le premier MOH je décide de me lancer dans cette suite en pensant retrouver les même sensations. Mais là c’est la déception totale:

Le gameplay est nul: la visée est à jeter, les ennemis te voient meme caché ! ils visent mieux que quiconque et toi tu les ratent à coup sûr ! monter une echelle, marcher , courir, se positionner sur les cotés devient une galère ! :stuck_out_tongue:

Le temps de chargement est long comme jamais !! : j’ai une x800 et 1024 de ram , ça ne change rien, j’ai droit à ma minute de temps de chargment ! c’est lamentable pour un jeu de cette envergure.

voilà , il fallait que je passe mon coup de gueule [:alain_satisfait] sur ce jeu à éviter…mais je vais le finir, par principe.

Tout à fait d’accord…
J’ai eu le malheur d’essayer le multi en plus…
C’etait une boite à bug,minimum 250 de ping pour tout le monde,laggage à mort, bref tout pourri. (ca c’est peut etre arrangé depuis mais bon ,j ai meme pas envie de reesssayer) heureusement que j’ai eu cette bouse gratos!

dans tous les magasines ,ils en faisaient un super hit avant sa sortis,puis quand il est sortis,une vrai daube!
quel gachis ,une suite de moh ,comme sa,pffffffffffff,lamentable :o
donc fo mieux attendre les test avant de se procurer un jeu,meme un hit attendu! :ouch: a qui se fier? :whistle:

bah moi je l’ai trouvé pas trop mal et les temps de chargement n’etaient pas trés important [:gugusg]
bon c’est pas au niveau de call of duty mais quand même [:gugusg]

compare les temps de chargements de DOOM 3 ou Far cry , qui bouffent en memoires, par rapport à MOH BP…c’est irréel ! :stuck_out_tongue:

tu meurs, tu fais f9 et t’en a pour une minute [:alonso117]

il est mal fait ce jeu

je viens de finir cette daube…pas mal sur la fin quand meme.

ce jeu est trop bidon , quel malheur j’ai essayer en multi , affreux j’ose meme pas en parler tellement qu’il m’ont decu , bref a eviter …

C’est vrai que comparé à Far Cry on se croirait revenu 3 ou 4 ans en arrière…
Mais moi aussi par principe je vais le finir !

Bien d’accord : ce jeu semble très moyen mais bon cela n’a pas dû empêcher EA d’en vendre par brouette.

Heureusement, la démo m’a permis d’éviter d’acheter cette bouse.

D accord avec ce que dit gwadada, aussi nul que BiA :stuck_out_tongue:

MoH est un jeu bousique d’origine. Je dis pas que je me suis pas amusé dessus mais bon, ça va 5 min, mais après on se demande si les concepteurs savent faire autre chose.
Seul contre tous, à se soigner avec des bouteilles d’eau et des sacs de soins éparpillés partout, a ramasser des munitions américaines en base allemande, avec une IA bien souvent lente a la détente, imprécise a bout portant et dévastatrice de loin, avec des armes aussi réaliste qu’une sucette tueuse…
Entre le patam et le potopotopoto des armes, je sais vraiment pas comment on peu se plonger dans l’ambience Oo
Tout comme CoD, c’est fun, mais bon ça va 5 min de tuer 150 axis seul, mais faudrais penser a INNOVER.
En plus celui là je le trouve moche ^^ Enfin bon, chacun ses gouts mais moi j’aime le réaliste.