Médal of Honor Airborne

:@Salut à tous,j’ai réussi à installer MOHA une fois mais j’ai dû formater pour diverse raison, j’ai voulu réinstaller MOHA impossible dés que le DVD se lance le PC redémarre plus moyen d’installer MOHA j’ai réussi à l’installer qu’une fois. J’ai essayer sur deux autre PC c’est la même chose les PC redémarre des que le DVD se lance.
Si vous avez des réponse n’hésitais pas, merci.

windows à jour ? Je vois mal le rapport entre ton reformatage et ton problème, vu que ca fait pareil sur d’autres Pc :neutre:

J’ai le SP2 moi non plus je voit pas d’ou sa pe venir.
C’est super j’ai un jeux et je ne peut plus l’installer, avant le formatage la première fois que j’ai mis le DVD il a redémarrer mais après j’ai réussi à l’installer mais là plus moyen de l’installer.:@

Je ne vois qu’une seule solution : la mise à jour du firmeware de ton lecteur DVD :neutre:

(mais je ne m’explique toujours pas que tu ai pu l’installer avant ton formattage et que maintenant ca marche plus :neutre:)

EDIT: essaye peut-être de maintenir la touche “Shift” de ton clavier enfoncée quand tu insère le DVD pour empêcher le lancement de l’autorun du DVD. et si ca marche va dans l’explorateur windows et lance le EAsetup.exe
Edité le 20/12/2007 à 14:11

j’ai déjà essayé de lancer le Setup dans le DVD c’est la même chose dès que je veut l’installer redémarrage direct, installé une fois et plus moyen de l’installé nikel:@:@
Que se soit avec mon lecteur DVD ou mon graveur DVD c’est pareil…
Edité le 20/12/2007 à 17:43