Medal of honor airborne problème

salut a tous,

je viens d’acheter Medal Of Honor Airborne sur PC je veux l’installer il me disent la langue je dit anglais puis je tape mon code et une fenêtre apparraît il y a marqué “installer” donc je click et un chargement apparaît ;j’attend, puis ça fini et l’installation disparaît derrière la boîte du jeu il y a marqué “por windows Vista/hp” et moi j’ai un windows 7 et pourtant le jeu “medal of honor debarquement allier” il marche alors que c’est aussi windows vista/ou HP qu’il demande pour jouer

je ne peut pas jouer a medal of honor SVP aidez-moi il est trop bien ce jeu!!!

HP Windows 7
ACPIx64-based PC
Cartes graphiques:
ATI Mobility Radeon HD 4650

Bah c’est déjà pas mal ! Il y a un point-virgule, une virgule, des guillemets et des points d’exclamation ! :smiley:

Il y en a qui préfèrent ne pas avoir les doublages (des fois souvents bidons), perso j’en fait partie, en puis ça permet de travailler un peu l’anglais.

Normalement ça marche même s’il y a marqué windows Vista. Au pire tu peux toujours utiliser le mode compatibilité.

Bah vu le jeu ça doit tourner !:nexath

Bah j’ai bien seven x64 installé sur le mien ! :confused: (vu qu’il y a 4Go et que j’utilise pas mal d’appli qui bouffent).

Bah oui (cf ma config dans le profil), j’ai n’ai ni l’envie ni les moyens de cramer 2000€ dans un portable non évolutif.
A moins que tu ne parle de tetonet1999

Le x64 n’est pas d’origine :wink:

tout ce que je veux savoir c comment je peux le fair marcher !!!

aidez-moi toute les video de ce jeu me donnent envie d’y jouer!!!

desoler :confused:

Si tu lisais un peu mieux les messages tu verrais qu’au début on a proposé quelques trucs à essayer.
De plus on n’a pas beaucoup d’info vis à vis de ton problème. Ce serait bien un screenshot de ce que tu appelle une erreur pendant l’installation.

je ne peux pas, l’erreur ne peut pas être prise car une mini fenêtre apparait ,puis une autre fenêtre toute noire

qui passe très vite!!!

C’est bien un HP Windows 7,ACPIx64-based PC.Cartes graphiques:ATI Mobility Radeon HD 4650 je l’ai acheté au mois de mars.

En fait, tout commence bien, je rentre le N° serial, “windows installer” demarre et au bout de quelques secondes une fenetre noire safiche à peine 2 seconde et tout s’arrete.

J’ai fait un test sur “can you run it”
Minimum Recommended CPU
Minimum: 2.8 GHz or greater (Windows Vista requires an Intel 3.0 GHz or AMD Athlon 3800+ processor)
You Have: Intel® Core™2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
PASS

CPU Speed
Minimum: 2.8 GHz or greater (Windows Vista requires an Intel 3.0 GHz or AMD Athlon 3800+ processor)
You Have: 2.19 GHz Performance Rated at: 3.6135 GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU Speed does not meet this requirement. Click here to see some recommendations
PASS

RAM
Minimum: 1 GB
You Have: 4.0 GB
PASS

OS
Minimum: Windows XP/Vista/7
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
PASS

Video Card
Minimum: 128 MB NVIDIA GeForce 6600 GT or greater (GeForce 6800XT, 6800LE, 7100GS, 7200GS, 7200LE, 7300GS, 7300GT not supported); ATI Radeon X1300 Pro or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported.
You Have: ATI display adapter (0x9480)
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 2.7 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0

DirectX version
Minimum: 9.0c (included)
You Have: 10.0
PASS

Sound Card
Minimum: Yes
You Have: ATI High Definition Audio Device
PASS

Free Disk Space
Minimum: 9.1 GB
You Have: 286.1 GB
PASS

DVD-ROM
Minimum: 8X speed DVD-ROM. This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-ROM, DVD-RW and virtual drives.
You Have: hp DVDRAM GT20L ATA Device
PASS

CPU
Recommended: Pentium D/Athlon X2
You Have: Intel® Core™2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz
PASS

CPU Speed
Recommended: 3.8 GHz
You Have: 2.19 GHz Performance Rated at: 3.6135 GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU Speed does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

RAM
Recommended: 1 GB
You Have: 4.0 GB
PASS

OS
Recommended: Windows Vista/7
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
PASS

Video Card
Recommended: 256 MB NVIDIA GeForce 7800+ / ATI Radeon X1800 or greater. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported.
You Have: ATI display adapter (0x9480)
PASS
Features: Recommended attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 256 MB 2.7 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0

DirectX version
Recommended: 9.0c (included)
You Have: 10.0
PASS

Sound Card
Recommended: Yes
You Have: ATI High Definition Audio Device
PASS

Free Disk Space
Recommended: 9.1 GB
You Have: 286.1 GB
PASS

DVD-ROM
Recommended: 8X speed DVD-ROM. This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some DVD-ROM, DVD-RW and virtual drives.
You Have: hp DVDRAM GT20L ATA Device
PASS

Essaye de lancer l’installation depuis le HDD ou en mode compatibilité.

meme probleme aujourd’hui.Apres quelques heures de lecture sur le web,le probleme est resolu.
lors de l’installe du jeu ,il y a le physx de nividia qui s’installe et et ca plante l’installe du jeu.
il faut installer la derniere version de physx sur le site nvidia avant d’installer le jeu - redemarrer le pc - redesinstaller le driver physx -redemarrer puis relancer l’installe du jeux.