Medal of honor airborne installation

Bonjour, j’ai un problème à la fin de l’installation. Il me dit “Echec du démarrage du services : ‘Punkbuster’ ((PnkBstrA). Assurez-vous de disposer des droits suffisants pour démarrer des services systèmes.”
Je ne comprend pas pourquoi il me dit ca, je suis admin sur le pc (il n’y a que mon compte). En plus je l’avais déja installer il y a un moi et tout marchait bien. J’avais du le desinstaller et maintenant je peux plus le remettre. Quelqu’un à un idée ?
merci
Edité le 26/02/2008 à 10:07

Télécharges PBsetup pour mettre à jour Punkbuster avant l’install du jeu :neutre:

j’ai installer punkbuster mais j’ai toujours le même problème à la fin de l’installation:(

Fait un clic droit sur l’executable et va dans securite.Regarde si tu as tout les droits administrateurs.Et regarde egalement le proprietaire de l’executable dans avance.

Si tu vois que tu n’es pas le proprio ajoute le et mets tout les droits en autorisation.

J’ai relancé l’installation et ca a marché (enfin presque). Je n’ai plus de pblm ac Punkbuster mais je n’arrive pas à lancer le jeu.
A la fin de l’install, il me dit que tout c’est bien passé, mais il n’y à rien sur mon pc. Dans le panneau de config, je vois que médal est installé. Je ne peux pas lancer le jeu.
Une idée ?
Edité le 25/02/2008 à 12:41

J’ai relancé l’installation et ca a marché (enfin presque). Je n’ai plus de pblm ac Punkbuster mais je n’arrive pas à lancer le jeu.
A la fin de l’install, il me dit que tout c’est bien passé, mais il n’y à rien sur mon pc. Dans le panneau de config, je vois que médal est installé. Je ne peux pas lancer le jeu.
Une idée ?

T’est sous quel OS ?

Si c’est vista, fait bouton droit propriété sur le raccourci et lance le en tant qu’Administrateur :wink:

le problème vient de là, je n’ai pas de raccourci sur mon bureau. et dans le dossier d’installation, il n’y a rien. enfin il n’y a que deux dossier . L’exécutable n’est pas là.

Edit : après une Nième installation, tout c’est installé correctement !! aller savoir pourquoi ! Par contre, dans le panneau de config, il me dit que le jeu ne prend que 459Mo ! Bizarre.
Merci pour votre aide
Edité le 26/02/2008 à 10:06