Medal of Honor : Airborne + AGEIA PhysX ?

bonjour a tous,

tous ceux qui ont la demo ou la version full de Medal of honor Airborne , auront remarqué qu’il prend en charge les cartes PPU

alors je pose la question a ceux qui possédent cette fameuse carte et le jeu ( va pas y en avoir des masses !!!)
est ce que vous constatez une différence qui pourrait justifier que je craque environ 150 euros pour une PPU ?

ps : j’ai testé la demo… il est beau sauf les explosions ( lancement de grenade… a chier)
Edité le 19/09/2007 à 13:49

Et bien moi j’ai testé car je connait un fou qui achéte les dernieres technologie et bien la difference et minimu :frowning: donc a évité

Tant que les cartes PhysX seront utilisées pour rajouter des graphs supplémentaires ( grotesque vu que c’est une carte dédiée à la physique), elles ne décolleront pas. Manque de bol, je ne pense pas qu’un jeu avec un moteur physique démentielle et un moteur graphique passable intéresse vraiment les joueurs et par conséquent les développeurs (Trop de risques…).

Conclusion:Les cartes sont peut-être bonnes dans leur domaine et surement utile mais l’utilisation que l’on en fait dans les jeux est totalement contreproductif. (plus de particules= beaucoup plus de polygones et de shader à gérer par la carte graphique donc grosses baisses de performance…)