Medal of honor airborne a t il un mode multi local

voila tout est dit dans le titre y a t’il un mode local pour pouvoir faire une lan partie ou est il limite au reseau internet( qui je trouve est pas terrible, lag , pas bcp de monde, deconnection…)
merci.

La reponse et oui pour preuve www.clubic.com/fiche-jeux-video maintenant pour la marche a suivre cela doit etre ecrit sur la notice de ton jeux.

desole , mais j’ ai bien regarde sur le livret du jeu , a aucun moment il parlent du jeu en lan. ils donnent les ports a configurer sur le routeur, il faut creer un compte EA , (deja fait pour moi pour le precedent medal) mais pas de local.
merci quand meme.

C’est bizzare en general a un moment tu as le choix entre local et internet as tu essayer creer une partie peut etre te proposera t il local?
Tu as peut etre une notice au format PDF sur ton CD de jeux?

je vais regarder , j’ ai pas cherche sur le dvd du jeu.

je n’ ai rien vu qui fasse reference a un mod multi local, et qd je lance le multi ds le jeu, il faut taper son pseudo et mot de passe pour se connecter a EA; mais apres pas vu de lan…

Sinon si tu es inscrit demande ici je pense qu’il seront plus a meme de te repondre, moi je ne l’ai pas encore acheter.
En revanche tien moi au courant ça m’interesse.
a+

non je ne suis pas inscrit , je pensais que mon pseudo sous medal suffisait , mais non. le probleme s’est qu’ils ne prennent pas de nouvelles incriptions pour l’ instant.
je pense que le jeu ne gere pas le reseau local un point c 'est tout. mais je retenterai de m’inscrire.
je vous tien au jus.

Malgrés tout sur ta boite de jeu si c’est écrit jeu en Lan ça doit marcher a mon sens c’est comme si t’achete une voiture avec la clim et au final on te la livre sans!Donc ma question est :sur ta boite est ce que c’est écrit?
Edité le 16/02/2008 à 17:53

Il n’est pas fait mention de jeu en Lan sur la boite. Uniquement Multiplayer online 2-12 players.
Edité le 16/02/2008 à 17:58

Donc là c’est different si c’est pas noter dessus c’est qu’il ne le fait surement pas!


[quote="RePenTi_ch"] [quote="Lustu"] Malgrés tout sur ta boite de jeu si c'est écrit jeu en Lan? [/quote]

Il n’est pas fait mention de jeu en Lan sur la boite. Uniquement Multiplayer online 2-12 players.
[/quote]

Mais sur cluclu il dise que oui dans le descriptif du jeux cf voir le lien en haut de page?

Peut-être bien mais ma boite du jeu ainsi que son manuel disent le contraire :neutre:

Et d’après mes souvenirs : MoH Airborne n’a pas d’option “Lan”. D’ailleurs si tu fais une recherche à ce sujet, tu tombera sur pas mal de posts de joueurs mécontent de ne pas avoir cette option et d’etre obligé de jouer non seulement online mais en plus d’avoir un compte chez EA. :neutre:

Merci pour l’info meme si c’est pas moi qui l’ai posté moi qui voulai l’acheter on va attendre!

merci , je ne suis donc pas aveugle, c 'est en tout cas bien domage que ce jeu , pas si deplaisant , ne gere pas le reseau local.
merci a tous.