Medal of honnor airborne

bonsoir, j’ai un petit souci d’installation pour ce jeu , pas moyen de l’installé, j’ai fait une mise à jour de ma carte graphique sur le site officiel NVIDIA, j’ai une 8600GT, mais tj rien , ne veux pas installer , alors je me demande si le logitiel Ageia Physx est tj valable, faut-il faire également une mise à jour de ce logitiel , si oui je ne vois pas ou aller le chercher , merci d’avance de vos réponses.

Je viens d’essayer juste pour te répondre et j’ai ensuite fait une recherche « gogole ».

Effectivement cela provient des derniers pilotes Nvidia qui installent d’office les PhysX. :confused:

Chez moi c’est pareil, le DVD ne bronche pas après avoir tapé la clé et lancer l’install PhysX avec les derniers pilotes inside. :confused:

T’as essayé de désinstaller les pilotes Nvidia => Installer le jeu et Réinstaller les pilotes ??

Perso, là, je n’ai ni l’envie, ni le temps, si tu le fais et que ça marche tiens nous au courant.

En tout cas sympa cette conn…ie !! :grrr:

Dans l’immédiat je ne compter pas le refaire encore, mais, ça m’énerve quand même !! :o

En fait il faut d’abord désinstaller les pilotes PhysX de NVIDIA (pas les pilotes principaux juste ceux là) puis ensuite lancer l’installation du jeu. Ensuite on désinstalle les pilotes PhysX installés par le jeu et on installe de nouveau les pilotes NVIDIA PhysX (dispo ici) :wink:

juste une dernière petite question avant de le faire, cela vas t-il affecté d’autre jeu déjà installé sur mon pc ?

Non cela n’affectera normalement aucun autre jeu si tu fais ce que je t’ai dis :slight_smile:

En plus la liste des jeux supportant la technologie PhysX est maigre et vu la puissance de ta carte je désactiverais même cette option dans les pilotes PhysX de NVIDIA (ma 8800 GTS par exemple a d’étranges résultats quand je fais tourner une démo technologique PhysX alors ta 8600…) pour plus de tranquillité.
En gros la PhysX par NVIDIA et ses GPU n’est parfaitement fonctionnelle que sur les derniers GPU sortis à mon avis. Certes ils indiquent que la série 8 des GeForce est prise en charge mais vu la puissance demandée pour le boulot graphique + physique c’est insuffisant…

ça fonctionne mais ce jeu n’est pas multilangue, ça c’est pas chouette , je comprends rien à l’anglais pfffffff