Mechwarrior mercenaries et mw5 une suite ou bien ?

Avis aux amateurs de ROBOTS recherchez sur Youtube la viédo de MW 5… Les BATTLEMECHS ne sont pas morts et encore moins les anciens de ce jeu lol…Quoi que la vue baisse et la sénilité nous guette… Mince où j’ai pu mettre ma caisse à munitions !!!.

J’en reviens pas que personne ne “post” après avoir vu le teaser de MW5 sur IGN ou YouTube. Il n’y a plus aucun MECHWARRIOR Français. Sachez que le dernier FRENCH TEAM est le team (CT) TEMPLIERS. Nous jouons depuis près de 6 ans sur MECHWARRIOR MERCENARIES patché MEKTEK (serveurs de chez eux à la place de la zonematch de MICROSOFT). Venez nous rejoindre bon sang !!! Venez pilotez vos anciens BATTLEMECHS et en prendre plein la tronche de PPC - CANON ROTARY - A LRM 20 et autres lasers… Vous avez aimé les films comme TRANSFORMERS ( pas le jeu lol) - MATRIX 3 et à venir comme AVATAR - DISTRICT 9 et bien avous aimerez forcément MW5 qui est prévu pour 2010… Avant venez vous entrainez pour le fun avec nous !

Ben plutôt que de demander aux gens de chercher (c’est feignant, un forumeur à la base :o :ane:), met le lien vers votre communauté / vos vidéo, ça ira plus vite :stuck_out_tongue: (et je déplacerais sur le forum JV Réseau ;))