Forum Clubic

Mea culpa - avant de jeter une pierre sur son voisin

bon en fait j’aurai mieux fait de me taire avant de me foutre de l’état de son pc… J’ai commencé mon déménagement ce we et après avoir bougé ma tour, je me suis dit que j’allais regardé l’état des ventilos… Bah euh… comment dire… C’était sans aucun rapport avec l’état des ventilos d’Ashwiredz… Je ne mettrai pas de photo (pas d’apn ouf sauvé) mais en soulevant le ventirad, j’ai trouvé une couche agglomérée de poussière/résidus de tabac et autres cochonneries indéfinies d’environ 5mm d’épaisseur… OUPS :pfff: ca ressemblait a du duvet :MDR Sur le ventilo d’aspiration en facade, c’etait plus proche des 3cm :sleep:

donc le temps de racheter de la pâte thermique, une réserve de bombes dépoussiérantes, des sacs poubelles de 100Litres et je me refais un pc tout beau tout propre

C’est beau de le reconnaître et il doit y avoir pas mal de PC dans ce cas.
La façade latérale est ouverte depuis longtemps chez moi, j’avais passé un coup d’aspi il y a un mois 1/2 environ.
J’ai jamais regardé le filtre anti-poussière à l’avant [:shy]

je suis pas completement maso non plus, j’ai pas osé lancer everest pour regarder les températures… mais va aussi falloir que j"ouvre ma NeoPower et ca, ca me tente pas trop… (imagine l’alim remplie ras la gueule de poussiere :sweet: )

Filtre anti poussière ou des collants/bas sur les ventilos :neutre: ça limite

Sinon bravo :clap: pour la remise en cause … moi j’y fait attention opur l’instant, mais chui pas à l’abris :smiley:

je vais voir ca ce soir mais ca sera pas catastrophique, mis a part le ventirad en alu du proco qui est encore bien dégueulasse (pas de pâte thermique d’avance donc pas démonté). J’en profiterai pour refaire le cablage a l’intérieur parce que ca tiens plus de Sarajevo et de Beyrouth que de l’harmonie de la place de la concorde la dedans :ane: