Me monter un pc

salut a tous voila je suis tout nouveau sur se site je voulais vous poser une petite question
voila je voudrais me monter un pc moi meme j aurais aimer me trouver une tour comme celle du acer predator croyer vous que je puisse trouver ca.:slight_smile:
merci d avance de vos reponses

Va sur matériel.net il y a des boitier de meilleur qualité dans tout les genre.

ok merci j ai etait voir ce site qui est pas mal j ai vue plein de tour qui etait bien mais je vourais quand meme savoir si je pouver trouver celle du predator
merci:)

:paf:
le boitier du predator c’est un boitier d’acer, donc à moins de voir avec acer (et je doute qu’ils te vendent seulement un boitier) ou encore sur ebay, il ne sera sur aucun site de vente.

sinon, pourquoi vouloir un predator? (qualité cheapette, aircooling nul à chier, bruyant, peu de place)

pourquoi le boitier acer tout simplement cae j aime bien son disign voila bon il me reste plus qu aller voir d autre tour laquelle me conseillez vous?

Ca dépend de combien tu veux mettre dedans mais quelques modèles de qualité : Les lian-li K** ou autres, Cooler master HAF 922/932, cosmos, storm scout, storm sniper, xigmatek Utgard/Midgard …

Déjà, de quel budget dispose tu.

Pour la tour je dirais en moyenne 80e.

Edit modo: Majuscules.
Message edité le 18/07/2010 à 11:11

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

:jap:

:super: Le p’tit dernier, sinon 3 excellents boitiers.

Voila j ai vue cette tour pensez vpous quelle est bien
www.materiel.net….

Edit modo: Majuscules.
Message edité le 18/07/2010 à 11:11

test

Tout ce qui brille n’est pas d’or. Hors ici, la plupart préfère les performances au loock . A toi de voir, c’est ton fric après tout :neutre:

salut
tu aime le coté tuning :slight_smile:
mais sache que ton boitier va te servir à refroidir tes composants
que tu risque d’être a côté donc prendre en compte son niveau sonore
et le plus important la place de libre a l’intérieur (carte graphique très longue)
si tu veux un montage facile ou pas (sans vis par ex)
si tu veux des filtres pour nettoyé plus facilement chaque mois ton ordi
le poid aussi si tu fait des lan party ou que tu le trimbale chez des amis pour partie en reseau
la matiere en plastique ,en acier ,en alu
ça forme ou ça taille selon l’utilisation que tu en fait (ex:pchc,bureautique,jeux etc )
un boitier ne se prend pas à la légère réflechie bien à tous ça et prend ton temps
un bon boitier peu se gardé tres longtemps si bon choix est fait dès le départ

si non les nouveaux thermaltake v serie
www.thermaltakeusa.com…

                                ;)

Edité le 18/07/2010 à 13:24

il est pas top celui ci :confused:

:super:

toons64000 => Attention aux majuscules. :jap:

re toons64000 ,

as-tu regardé sur ebay pour le predator (+1 avec v1rus 2.2 :wink: )
si non ceux-là:
www.nzxt.com…
regarde à produit et choisi châssis alu,séries classiques ou artisanat.

compare la beauté interieur:
www.leboncoin.fr…
Edité le 18/07/2010 à 16:10

salut a tous voila j ai regarder un peu partout et j ai trouver cette tour dite moi ce que vous en penser
NZXT Guardian 921
et merci pour vos conseil.

re

ton choix est pas mal mais ce boitier n’a pas de cable management
la matiere en acier a l’interieur respire les vieux boitier.
dans le meme genre je te propose le NZXT lexa S qui a le cable management, interieur noir
bonne ventilation et en plus est moins chere que le guardian 921 et coté tuning il n’est pas sans reste ^ ^)
www.cowcotland.com…
une photo de face
www.59hardware.net…
Edité le 18/07/2010 à 22:54

salut dit moi ces quoi le cable management