Me fait botter le derriere sévère ! - 9h de jeu, et un equipement de merde

De plus, puis-je preciser que si ta besoin de tunes ou autres, rien ne t’empeche de rejoindre la guilde des guerriers (ou des mages) et de faire des missions pour eux. Si tu reussi bien ta mission tu aura du bon equipement et des sous sous ^^

Pour te soigner et faciliter ta progression dans les dongeons, y a un truc très simple (que je trouve un peu limite d’ailleurs, mais c’est bien pratique :whistle:). Si tu as beaucoup morflé dans une salle et qu’il n’y a plus d’adversaire à proximité, tu te reposes 1 h (touche T), et hop ! te voilà avec la barre de vie et la mana à 100 … Elle est pas belle la vie ?

Pour moi tout baigne, j’ai pris je crois les bons talents (vétéran de morrowind inside :D), mais c’est vrai que je regrette d’avoir pris destruction en majeur… en fait il faut invocation, mais sinon, est-ce que tu penses a attendre ? des que les ennemis sont loin hop bouton T et c’est super
J’ai jamais utilisé le sort de guerison :ane: sinon arene pour l’or, mais prends des potions.
sinon tres utile l’alchimie, pour les poisons et les potion de soin
si je devais refaire un perso, je prendrais un nordique (avec une autre tronche) et je lui mettrais
-lame
-armure lourde
-armurerie
-sécurité
-parade
-invocation
-alchimie
si tu trouves que ça va vraiment pas recommence, mais en faisant des donjons (comence avec les cavernes/grottes et les mines) et des quetes
Désolé pour la longueur du post, j’espere que ça pourra servir

je trouves plus le topic :ane:
finalement le pouvoir de rage marche pas sur les soldats :’(
par contre les civiles :oui: :neutre: