Me fais kické de firefox !

Bonjours à tous j’ai remarquer un probleme depuis quelques temps il s’agis en fait que lorsqe j’essaie d’ouvrir une fenetre d’un lien ,firefox me l’ouvre et 2 seconde apres tout se ferme avec les autre fenetres, j’ai déjà regarder dans les options et tout semble correcte, jai réeinstallé firefox pour être sur mais le probleme subsiste sachant que avant j’arrivai à acceder à ce lien sachant que je n’est touché à aucun paramètres avant d’avoir eu ce probleme quelqu’un peut m’aider ??? merci d’avance

spyware ? virus ?
Essais Spybot et adaware
Fais un hijackthis aussi.

moi ca m’arrivait aussi de tps en tps et pas de probleme d’adaware ou spyware, j’ai jamais elucider le probleme…

meme probleme … parfois zero pb tout est ok … et le lendemain firefox plantage sur plantage meme apres une install de windows toute propre

en fait selon moi je pense que c’est un probleme de sécurité internet, sur la fenetre de internet explorer il i as a marquer site sensible, donc comment faire pour faire en sorte que mozilla firefox accept ce site, pourtant je n’ai touché a aucun parametre avant ce problem le site marchais impec

L’url en question? :??: