Mdp admin xp pro

Bonjour,
J’ai un gros problème !
J’ai 2 ordinateur : ordi de mon frere: xp sp2
ordi de mon père : xp pro sp3.
Je faisais des manipulations pour mettre en réseau mon ordi xp pro , ma demander de rallumer l’ordinateur pour pouvoir en prendre compte .Je redémarre et grande surprise : il me demande un mot de pass pour ma session qui a pour nom d’origine Administrateur .Aider moi .Le mode sans échec me demande aussi le mot de passe.Invité de commande en mode sans échec me le demande aussi.
Je ne peus en aucun cas entrer dans windows donc je ne peus pas utilisé l’invité de commande
Pourtant j’ai l’antivirus panda avec lequel j’ai fais une analyse hier soir !! .
Aider moi svp c’est pas mon l’ordi de mon père et va me tuer :slight_smile:
s’a menerve sa fait deja 3 h que je cherches une solution svpsvpsvp aider moii

laulo

Habituellemnt, il suffit de faire entrée pour ouvrir la session “administrateur” en mode sans echec,puis aller voir dans les utilisateurs.

Il n’y a rien de légal à faire !

L’illégal et toutes les astuces (même légales) permettant de “cracker” Windows sont interdites sur ce forum.

mais comment je fait moi j’vais devoir payer , pour aller chez l’informaticien ??

…Merci…

gogole est ton ami et peut t’emmener vers des sites qui te dirons peut etre comment faire ca… mais ce genre de site balance aussi ce qu’il faut comme virus quand on va dessus…