Md5sum - où trouver les md5sum ?

Bonjour,
Je cherche l’endroit où se niche la md5sum pour http://www.clubic.com/telecharger-fiche187…ed-live-cd.html
Merci

Je ne suis pas sur que clubic propose cette fonctionnalité. Moi en tous cas je ne l’ai jamais vue, je fais confiance au contenu du site :neutre:

Merci pour ta réponse.
Je n’ai aucune raison de ne pas faire confiance au site.
De façon assez générale d’ailleurs trouver la md5sum d’une image iso n’est pas évident
(je parle pour moi).
Disons que ce contrôle, sans doute souvent inutile, met plus à l’aise celui qui va faire une "opération à coeur ouvert "sur ses disques durs, tout en ignorant à peu près tout de la chirurgie.

Tiens je déplace la question sur le courrier des lecteurs, ca peut être intéressant de proposer ce genre de fonctionnalité

C’est vrai que ça pourrait être pas mal, tout en étant assez simple à mettre en oeuvre :miam:

Disons que ça évite de tuer un CD ou un DVD pour rien :ane:

AKD : Je pense qu’isloer aimerai qu’on lui donne le MD5 de gparted sur nos serveurs pour voir si son téléchargement est bien correct. Ca ne lui sert pas à grand chose de calculer celui sur son PC s’il n’a pas celui sur nos serveurs pour “comparer”.

Sur la feature en temps que tel, c’est vrai que cela peut être intéressant. On y réfléchira à l’avenir.

Pour le cas particulier :
362fb673b61d74e812af509957dcb166 gparted-live-cd_gparted_live_cd_0.3.4-7_francais_18746.iso

WiP :nico: