MBM ne fonctionne pas avec ma carte mère

J’utilise MBM depuis des années et j’en suis fort content.
Je viens de changer de CM et patatra ça ne fonctionne plus.
Il s’agit de la nouvelle CM Asrock K8NF4G. MBM ne lit rien.
J’ai essayé SpeedFan qui ne me convient pas du tout. C’est vraiment en-dessous de MBM.
Connaissez-vous un autre programme ressemblant à MBM ??
Merci de vos info.

c’est normal pour MBM, le développement est arrêté depuis un certain temps, je suis dans lemême cas que toi et j’ai opté pour everest ultimate edition.laversion ultimate est lameilleur mais malheureusement payante.J’ai exactement les mêmes infos que MBM niveau t°, vitesse ventilo, voltage etc…+ tres tres complet niveau info système en tout genre.

si le but est de faire du monitoring tu peux utiliser samurize… ce dernier sais recuperer les infos de MBM mais aussi de Speedfan.

Ainsi avec un bon petit script tu pourras retrouver la plupart des infos dont tu as besoins :wink:

:non: samurize ne lui servira à rien, MBM ne marchera pas avec sa CM et samurize ne fait qu’exploiter les infos données par MBM.

tu as au moins lu ce que j’ai ecris? :sarcastic:

Samurize sait aussi recuperer les compteurs de Speedfan, au meme titre que pour MBM (bien sur si tu es resté à la version 1.01 de samurize tu ne risques pas de le voir ça :p)

Rien à voir avec un problème Windows tout ça … [:paysan]

Déplacement !
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

vi, vi, excuses moi j’avais pâ vu que tu avais ajouter speedfan. :smiley:
Enfin moi j’en rese à mon everest c’est + léger, plutot que 2 trucs qui vont tourner pour rendre la même chose

Quelle merde, j’appuie sur une mauvaise touche avec mes gros doigts et mes 10 lignes ont disparu ???
Donc je cherche comme MBM qui permettait de couper l’ordi en cas de dépassements, tensions, temp, ventilos…
Speefan ne démarre pas tout seul, même en le mettant dans le menu démarrer.
Alors…
Merci de vos réponses

euh … non j’crois pas.

En plus j’vois pas comment il pourrait faire ça :heink: . Pour pouvoir donner une temperature il faut une sonde, et personnellement je n’ai jamais vu de RAM avec sonde thermique :ane: