Jai commandé une carte mere asus P5VD2-MX ( en micro ATX ) …avec un boitier noname et alim noname…+ dotre truc…
Tous ces petits objets arive chez moi jinstalle tou nickel blablabla…
je demarre…
Ca Fumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr…
enfin jai pas rigolé sur le coup…
la fumé vener de la carte mere cependant aucune sekelle aparente…par contre apres impossible de metre en route le ventilo tourne maissss rien dotre :s ( et la petit LED verte eteinte ! ) puis plus rien meme pu le ventilo ki tourne…jai donc tenter une veille alim defectueuse ki me rester jai tous rebranché et la led salluma mai étan donné ke lalim été defectueuse ossi (enfin deja la LED verte salume comparé a lotre sa ve dire que cest lalim qui merde ? )
peu ton metre des alim classic sur un carte mere micro ATX ?
moi jpence que sa vien de lalim qui été une noname…
Une carte mère micro ATX ne nécessite pas d’alim particulière, la seule différence avec une ATX classique est la taille de la carte et le nombre de slots d’extension.
Ton problème pourrait venir de la carte mère, mais plus probablement d’une alim défectueuse… L’ennui c’est que cette alim défectueuse a peut-être fait griller la carte mère du coup, et il va être difficile d’identifier la panne maintenant.
Tu devrais déjà commencer par essayer d’emprunter une alim qui fonctionne, le temps de retester tout ça.
Bon ok je vien de tester sa vien bien de la carte mere :s et de lalim…
jai pa le temps pour le service apres vente si je rachete une alim correcte (Lc Power) et la meme carte mere une Asus P5VD2 MX ( qui est en micro atx et qui est monté sur un boitier ATX ) cette foi je noré ocun probleme merci de maider svp…
rapidement je vous en remercie