Maxtor diamondmax 10 - recherche firmware 1BM0 ou 1BY0

Bonjour,
Je suis en train de remonter un pc à partir de “vielle” pièces et je me rends compte que mon disque dur maxtor diamondmax 10 300gb sata n’est pas reconnu. On dirait bien que je suis victime du bug maxtor/nforce4.
Je cherche une bonne ame qui pourrais m’envoyer le firmware et m’expliquer la procédure de mise à jour.

Cela fait 1 semaine que je suis en guerre avec le service support de maxtor qui refuse de reconnaitre que mon dd est affecté par ce bug (alors que ce bug est bien connu et est d’ailleurs affiché sur leur site) et qui de toute facon refuse d’intervenir car mon disque dur n’est plus sous garantie (sans blague:pt1cable: ). En gros il me refuse tout bonnement de me filer les fichiers pour faire la mise à jour. C’est quand même dingue ça! On dirait qu’on leur arrache un bras à chaque fois qu’ils donnent ces fichiers. Avec un SAV pareil, c’est sur, plus jamais je n’acheterai chez eux.

Merci pour votre aide

C’est quoi ce bug,au juste ? j’ai un Maxtor sata sur une carte mère avec un Nforce 4,et je n’ai aucun souci :heink:

Source : www.presence-pc.com…

Voilà les conseils qu’ils donnent pour résoudre ton problème abzalon, si çà peut t’aider…

Edité le 15/07/2009 à 23:30

Ha bah…si j’en crois ceci dans Everest : [quote=""]
Maxtor 6L250S0
[/quote]
mon dd pourrait être concerné ? :heink:

Par contre,je ne sais pas comment trouver la version du firmware :neutre: ce serait la révision ? : [quote=""]
BACE1G10
[/quote]

Merci aurock mais, mon modèle est le 6B300s0 donc les liens ne correspondent pas à mon DD. Quant à Maxtor, si je tenais un des employés devant moi, il passerait un sale quart d’heure. Il ne veulent pas reconnaitre mon disque dur comme faisant partie des séries à problème et pourtant c’est un 6b300S0 BANC1B70…