MaxInPower: bonne alim ?

bonjour j’ai une alim maxinpower et je voudrai savoir si c’est une bonne alim pour une cg puissante (du style 8800) qui sera couplé a ma p35neo2-fr et mon e8200. SVP ne dites pas des choses du style maxinpower c’est de la m****, prend une antec… il est écrit 230V 50Hz / 580W (max). merci.

Et pourtant, il me semble que MaxInPower c’est plutôt du noname, en tout cas les modèles que je connais (500W et 600W) ne délivrent pas plus de 300W donc à fuir!

Je ne connais pas ton modèle, regarde ce qui est écrit sur le côté de l’alim (il faut ouvrir le boitier). Il me faut les intensités max en Ampères pour le +12V.
Un indice: si tu l’as payée moins de 50 euros c’est sûr que c’est du noname.

où c’est écrit +12V1/2, il y a 24A/24A

Oui, c’est écrit quoi exactement? Ils donnent une puissance pour le +12V? (en W)

ce que je t’ai donner c’était dans la partie output, dans la partie max, c’est écrit: "+5V & 12V " et en dessous “250”, ensuite, pour "+5V, +12V & +3.3V ", il est écrit en dessous “440” voila c’est tout ce que je vois où il y a 12v

Slt

Si tu comptes faire un OC (même léger) c’est pas la peine trop juste.:non:
Sinon ça va :neutre: , sauf si tu fais 4 heures de jeu sans idle:ouch::non:, prend des bons ventilo pour éviter les chauffes si tu prend cette alim.
Mais à ta place je prendrai une alim reconnu par les tests en terme de perf:jap:

:hello:
Edité le 10/06/2008 à 17:38

+5V et +12V = 250W :peur:

Laisse tomber, il faudrait du 400W :confused: (donc ça confirme mes craintes, MaxInPower a encore des progrès à faire)


Regarde ces 2 là: [http://www.corsair.com/products/vx.aspx](http://www.corsair.com/products/vx.aspx) :super: Edité le 10/06/2008 à 17:38

ok pour tant il tenait bien mon o/c. aaaaaaaaaaahh !!! encore de largent a depenser !!! :@

Jusqu’au jour ou tu allumeras ton PC, ou aprés 2h de jeu, et pouf étincelle et fumée

lol

:pfff: :neutre: on voit que tu ne connais pas l’informatique si tu dis lol :jap:
Edité le 10/06/2008 à 17:58

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mais je tient à dire que c’est une constatation et pas une remarque:jap:

Bon je crois qu’il a compris qu’il fallait changer d’alimentation pour sa 8800, pas la peine d’en rajouter :wink:

lol mais le pire c’est que je tourne avec une 8500 gt ! il me manque 20€ pour une 8800 gt !

8500GT ça ne consomme rien du tout (genre 20W et encore), pas étonnant que ça fonctionne :smiley:
La 8800 c’est au moins 100W :wink:

ok merci beaucoup pour l’info !

www.clubic.com…

voila, j’ai retrouvé ça

PFC passif => poubelle :smiley:

Almalexia t’es en forme sur le forum c’est jour-ci!:slight_smile:

Sa fait longtemps que j’avais pas vu un admin si présent oO;) tu veux une augmentation? tu viens de l’avoir =D?
Edité le 12/06/2008 à 18:58