Maxinpower BigMax

Bonjour à tous,

J’envisage peut être de changer de boitier car l’actuel ne refroidit pas suffisamment mon PC à moins de laisser le côté de la tour ouverte.

J’ai remarqué le Maxinpower BigMax Noir : www.ldlc.be…

Est-ce que sur une carte mère Asus A8N32 SLI Deluxe et les futures cartes mères ce boitier convient parfaitement ?

J’ai vu des tests qui indiquent qu’il refroidit très bien l’ensemble de la tour. Quel est votre avis sur celui-ci ?

J’avais voulu prendre le même (enfin je crois que c’était le même) à une époque et on me l’a déconseillé: risque que les ventilos soient de mauvaise qualité et deviennent bruyants après quelques semaines d’utilisation…

Du coup je me suis rabattu sur ce boîtier: le Gigabyte GZ-X2, qui coûte 40 euros sans alim et dispose de 2 ventilos de 12 cm (un en aspiration, un en extraction). Et le boîtier est d’une fabrication très correcte.

Enfin voilà je te fais partager mon expérience.

Après, le Max in Power est peut-être bien ! Mais disons que cette marque fabrique des alims pas top, ce qui fait que j’aurais plus tendance à faire confiance à Gigabyte !
Edité le 26/11/2007 à 16:31

Merci.

Sur ldlc et d’autres sites j’ai lu l’avis des gens qui en semblent content mais je ne sais pas si c’est après quelques mois d’utilisations.

J’ai eu le MIP pendant un moment jamais été déssus :slight_smile: ventilateur réglable grace à un variateur sur la porte latéral alors que sur le Point of View Turbine Case ( Fan 250 mm ) le variateur se retrouve à l’arriére :confused:

Et pourquoi en avoir changé TiFufu ?

Vendu le PC pour une new config :slight_smile:

Sinon quels sont pour toi les points forts et les défauts de ce boitier ?

méfie toi de l’avis des gens sur les sites marchans ils sont triés tu verras rarement des avis négatifs :wink:

C’est pour çà que ce topic est utile :slight_smile: