Maximus Gene II et Ati HD 5770

Bonjour,
Je pensais que la combinaison d’une carte graphique Ati HD 5770 et cm Maximus Gene II serait heureuse, c’est la grande déception.

Séparément chacun des deux éléments ne sont en cause; une HD 3850 avec la Maximus fonctionne parfaitement.

Quand je jouais a Far Cry avec une première 5770, j’avais des ralentissement et des plantages. J’ai renvoyé pour remplacement, pensant à une défectueusité. Sitot après installation de la nouvelle, j’ai jouer à Last Chaos, rebelote.

Si quelqu’un a une idée, je serais heureux.

J’ai une alimentation Corsaire de 400W, suppléée par une une Power Express(alimentation supplémentaire) de 250W pour la carte graghique, 4 Go de ram

Merci de vos réponses

Mise a jour du bios de la CM ?

Si ta carte graphique fonctionne sur la 250W alors peut être que celle ci n’a simplement pas le bon ampérage ou un truc du genre!
A tu essayé de simplement branché ta carte graphique sur la Corsair 400W avec le reste de la config ?

+1 je miserais aussi sur cette hypothèse

La Corsair suffit amplement pour la config’

tout a fait cest pr ca qu’on lui disait d’essayer sans son alim supplémentaire de 250W.

Bonjour a tous!
Merci de vos réponses et suggestions.

1- je n’ai pas encore fais de mise a jour du bios. Je dois avouer que je crains un peu cette démarche, quoique il parait que c’est très simple maintenant. Mais j’y pense fortement.

2- la notice de Power Express mentionne pas qu’il voudrait éventuellement ajuster un ampérage. Tu le sort de sa boite, tu montes, tu branches et c’est tout.

3-la carte branché sur la 400W fait la même chose. D’ailleurs dans un premier temps c’est ce que j’ai fais.

Vu que c’est un up que j’ai fait, il parait, selon le site de LDLC où j’ai fais l’acquisition de la CM et Cg, qu’il faut au moins 600W.
Etant donné que j’avais déjà la Power Express je n’ai pas voulu prendre une alim de 600w.

Je me pose également la question de savoir si les barrettes ( Kingstone DDR2- 6400) ne joue pas aussi!

Bonjour,
Après vérification, le bios est à jour