Maximiser toutes les fenetres Mandriva 2007

Salut, je souhaite savoir si sous mandriva 2007, il existe un raccourci ou un bouton pour maximiser toutes les fenetres qui ont été minimisées (icones en bas dans le tableau de bord). En effet la fonction d’affichage de toutes les fenêtres en miniatures quand on passe la souris dans le coin en haut à droite de l’écran est très pratique, mais si on a minimisé toutes les fenêtres en cliquant sur le bureau, on a plus accès au coix des fenetres par ce biais là. Maximiser toutes les fenêtres me permettrait de remedier à cela.

A defaut, un script qui maximise toutes les fenetres irait aussi

Merci d’avance.
Edité le 02/06/2007 à 17:11

J’ai trouvé :
Bon vous avez minimisé toutes vos fenêtre et vous ne pouvez plus utiliser le superbe “scale” pour voir les miniature de vos fenêtres. Qu’à cela ne tienne, faites:

CTRL+ALT+D

c’est le raccourci pour “montrer le bureau”, ce qui quand toutes vos fenêtres sont déjà toutes minimisées les restaure.
et maintenant vous pouvez encore utiliser le “scale” en mettant le pointeur de la souris dans le coin en haut à droite de l’écran…
Edité le 02/06/2007 à 18:15

Bonjour, c’est encore moi pour le meme problème, cependant maintenant que j’ai installé Mandirva 2008, il y a le plug in “echelle” qui permet d’avoir la vue d’ensemble des fenetre afin de choisir celle qui nous intéresse. Dans les options du plug in, il y a la description des fenetres auxquelles l’effet s’applique:
Toolbar | Utility | Dialog | Normal | Unknown
Quel est le “code” que je dois ajouter pour que le plug in s’applique aux fenetres minimisées?

Merci d’avance